|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
[PROP] Mise en partage de jacquettes...
Bon je sais pas où je vais mais en tous cas j'y vais...
Il y a deux jours j'ai lancé l'idée de créer une sorte de centralisation de jacquettes dvd et cd
Certains m'ont dit que le site ccovers.cc leur convenaient totalement mais d'autres (comme moi) restaient partagé sur ce site n'y trouvant pas tou.
Shakes m'a conseillé de faire un premier post ici pour voir si l'idée pouvait tenir la route
Perso cela ne me dérange pas d'animer cette centralisation mais je vais avoir besoin de vous pour mettre en partage des nouveautés ou de demander aux autres membres telles ou telles jacquettes.
Ma première contribution : la jacquette custom des pirates des caraibes ainsi qu'un petit soft freeware d'impression de jacquettes très sympa (pochettes express)
jacquette :
<a href="ed2k://|file|Pirates_Of_Caribbean_custom-front.jpg|258714|42455A3A77BAA2B606BCBF2320BF180F|/">Pirates_Of_Caribbean_custom-front.jpg</a>
pochette express :
<a href="ed2k://|file|pochetteexpress.exe|2199797|4FB5A6CEA4EE61F637A3FB60FA808A6E|/"> ochetteexpress.exe</a>
A vous de voir...
|