Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Lightbulb [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Et pourquoi pas créer le post ou vous donnez votre avis sur les concerts (festivals) que vous avez été voir ?

Je n'y vais vraiment pas souvent par contre je les adore.

Je vous propose de parler, de donner vos avis, les critiques et autres.

je me lance au dessous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Elthon John a Nimes le 13 Juillet

Il s'est déroulé dans les arènes de Nimes.

Ce petit bonhomme était tout seul sur scene, vous allez me dire il faut aimez, je vous le concède.

Il a été tout seul au piano, pas de première partie juste ses doigts, un piano et biensur sa voix. Il avait un ingénieur du son qui transformait certains sons qui les transformait en samples. De gros frissons.

Il nous a tout fait, de vieilles chansons aux toutes dernières, des impro de jazz d'une quinzaine de minutes.

Je pensais être déçu par ce petit bonhomme et j'en suis encore toute pleine de souvenir juste a vous en parler.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas a partager vos coups de coeur.

Old Post 08-08-2003 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 25

Elthon John

lol winipette !!!

pour ma part je ne saurais que trop vous recommander l'actuelle tournée des RITA MITSOUKO, ils ont un son d'enfer !!!

(alors que j'ai moyennement apprécié leur dernier opus).

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Sujets Lancés : 24

le concert privé de Peter Gabriel au studio 104 de la maison de la radio en octobre 2002....

J'en reve encore !!

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Faithless!! vu au festival de Werchter (Belgique) en 2002, le samedi soir en final: Inoubliable

Et Metalica (il faut aimer), cette année au même festival, revenu à leur source : le rêve!

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Avant d'aller plus loin

Un petit texte pour nous faire saliver comme ca serait le bienvenu

je trouve qu'une simple ligne est un peu léger

A vos plumes les amateurs de son en live

Old Post 08-08-2003 23:03
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

pour ma part : le concert d'AC/DC sur la tournée Jailbreaker

Le plus grand moment a été quand Angus Young nous a tapé la main ( celle de mon pote et la mienne) en apparaissant a l'arrière de la fosse pour entamer Hells Bells sur une plaque sur verin qui montait.

Trop trop fort

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6232

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 6

Le Reunion Concert des Damned à Londre en 1988.

Moment inoubliable de retrouvailles avec le premier guitariste, Brian James et reprise des anciens titres... que du pur bonheur

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Manu Chao, où qu'il soit (il est ce soir dans le Larzac d'ailleurs), c'est de la folie !!!

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 69

Le dernier en date pour ma part est celui de Maceo Parker à Toulon.
Un concert gratuit.....impossible à croire au début...et pourtant bien réel.

Il etait accompagné de toute la troupe : Pee Wee Ellis, Fred Wesley & consort. De la funk à outrance.

Et sinon toujours à Toulon, un concert de folie l'année dernière d'Asian Dub Foundation.
15 minutes dans la fosse auront eu raison de moi, mais leur son été tellement puissant, que les basses fracasse encore ma tête.

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

les cranes a lievin il y a quelques annees ...

robert smith et simon gallup des cure en guest stars, au fond de la scene pour pas faire gener , le reve et le top en live ( 84 je crois)

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

J'en ai vu 2 :

U2 pop mart tour en 97
U2 Elevation tour en 02

Les deux etaient differents, mais sensationels !!!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

Roni Size a la route du rock 2000 ( St Malo ).
Ce soir la je pensais avoir eu ma dose d'energie avec placebo, puis sortie de l'ombre sont arrivés Roni size et ces trois compères encapuchonnés comme des Jedi, il se sont installer a leur 4 pupitres de controle et la.. la grosse claque !
les bass sub faisaient trembler les vieilles pierres du fort, les beats nous tappaient les entrailles, il y avait une tres bonne chanteuse et un rappeur au flow infatigeable ( peut-être trop parfois ...mais bon c'est un rappeur )
Le son etait parfait et quelle energie !! enooorrrmmmeeee !!! tout le monde bougeait comme des damnés malgres l heure tardive et la fatigue
vraiment un tres bon souvenir.
Sinon j'ai egalement vu NewOrder au festival des Inrock.
Autre ambiance, mais ces vieux brisquards ont une peche communicative et quelle emotion d'entendre les morceaux de Joy Division en live.
Au même festival, il y avait The Street, tres bon concert, ca fait toujours plaisir de voir des gars s'eclater sur scene

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 85

AC-DC, à Nancy, ca devait être en 1995, dans la fosse, malgré les nombreuses contusions à la sortie...

Tori Amos au grand Rex en 1998, du balcon, le rêve

Les Corrs au Zenith en 2000, la communauté web dont je faisais parti avait reussi à les rencontrer en coulisse et on avait le même T-shirt qu'elle, on a fini au Carr's, à saliver sur le drums de Caroline

mais alors le fin du fin, un privé de U2 à Londres, pendant un voyage linguistique, j'ai appris l'existence de ce private entre midi dans un magasin, j'ai battu le rappel dans ma famille d'accueil qui était fan, et le soir on y était, par contre le matin, je sentais encore la guiness, mais bon, c'était géant.

Je regrette de ne pas avoir assisté au S&M de Metallica avec l'orchestre philharmonique de philadelphie, mais bon, on peut pas tout avoir.

Y'en avait d'autres, mais moins sympa...

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

les Rolling Stones au SDF le 9 juillet dernier; 40 ans qu ils font ca et vu leur forme, ils peuvent continuer quelques années de plus

Lucky Peterson dans une petite salle pres de TOulouse, super dans un pur blues traditionnel

mais mon meilleur souvenir reste Yves Duteil en concert dans ma classe de CE1 il y a fort longtemps......... enfin il est vraiment venu mais bon

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.014617 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.