Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Terminator 3 (2003) - ALL, JAP, GB, USA - Jonathan Mostow

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mutango  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10626

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

[CRITIQUE] Terminator 3 (2003) - ALL, JAP, GB, USA - Jonathan Mostow

Terminator 3 : le soulèvement des machines (Terminator 3 : rise of the machines)
Film allemand, japonais, britannique, américain (2003).
Science fiction, Action. Durée : 1h 49mn.
Date de sortie : 06 Août 2003
Avec Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl, Claire Danes, Mark Hicks...
Réalisé par Jonathan Mostow

<center>------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------</center>

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace.
Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser ou de devenir de la pure énergie, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire.
Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...

Site officiel http://www.t3-lefilm.com

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut je me demandais si quelqu'un avait vu terminator 3 et si il avait aimé ?

Edité par arka le 09-08-2003 à 02:24
Raison de l'édition: Et hop... transformation... on a plutôt affaire à des avis, critiques... alors hop changement de titre ET de forme (Merci de le faire toi même la prochaine fois... un coup d'allociné... balises... hop

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de mutango Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mutango Ajouter mutango à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je l'ai vu, c'est la suite, si tu as aimé le 1 et le 2 tu aimeras le 3, sinon ...

J'ai quand même était beaucoup moins impréssionné par les éffets spéciaux dans le 3.

à voir , pour se faire son opinion

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi ce que j'ai aimé dans le 3 c'etait la fin en fait... meme si on s'y attend ya quelque chose de mieu que dans le 1 et le 2 sinon , tout le reste du film c'est la meme chose que les deux premiers

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

J'ai apprécié les quelques clins d'oeil à l'ep 2 , (les lunettes )

J'ai pas aimé : l'absence de nouveauté. C'est le syndrôme Monsieur Plus (plus de trucages, plus d'explosions,etc...)

j'ai pas aimé : les groooosses incohérences du scénario.

Au point que ça devient un jeu de les chercher...

Allez, je commence :

- Pour prendre le controle d'une voiture à distance, il faut que la voiture ait été conçue pour ça à la base, sinon c'est pas possible: par quel force à distance est remplacée la force qui appuie sur l'accélérateur et fait tourner le volant ??
Sur une voiture radiocommandée par exemple, ce sont des servo-moteurs qui s'occupent de ça.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Franchement je dis que T3 est loin d'être de la même veine que les deux autres...

le voir en divx et même en screener ma suffit amplement !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tery  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 7634

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

je c pas moi jy v demain matin en vo en plus c cool
jaurais pas droit a sa demi voix de saucisse eb fr !!!

TeRY.

Temps en ligne : 8 Heures, 7 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Tery Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tery Ajouter Tery à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Vu, et je ne sais meme pas si j'irais le voir au ciné, le divX m'asuffit. L'attente aussi pour l'avoir m'a suffit. Autant le 1 est nouveau, autant le 2 innove énormément, autant le 3 est archi-décevant.
J'ai bien aimé la fin, et encore, masi trop d'incohérence et pas de nouveautés (effets spéciaux ou scénaristiques...). Et ce qui me déplait le plus, c'est le pourquoi du retour du Terminator. Logiquement tout avait disparu, pas comme dans le 1. Meme si, en revoyant le 2 il y a quelques jours, j'ai noté qu'à la fin, ils font tout disparaitre (ou fondre) sauf le bras que se sectionne Arnie (futur governator de Calif'). Mais meme ça il ne l'exploite pas. Ils font une pirouette pour éviter le problème.
Niveau incohérence, mieux vaut ne pas en parler. J'ai par exemple été estomaqué de voir le dernier modèle courir après le corbillard, alors que dans une des scènes précédentes elle a la voiture à une dizaine de metres et la regarde partir. Pitoyable!!!
Ce film n'a pas fait recette au States et n'en fera pas non plus dans le monde d'en bas.
A éviter, surtout si l'on a beaucoup apprécié les deux premiers, comme moi.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 02:56
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kunda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6912

Sujets Lancés : 1

en fait, c'est Cameron qui manque cruellement dans ce film.
- le scénario est ficelé à l'arrache.
- malgré l'action, ya pas de peche.
- les effets speciaux sont moins bien réussi que dans le 2, moins révolutionnaire en tout cas.
- le casting discutable : ou est passé notre J connors rebelle du T2???
- ou est passé le T1000 en metal liquide???? je le trouvais technologiquement avancé par rapport à cette lopette de terminatrice.

je dirai que c'est le syndrôme de monsieur moins

Temps en ligne : 7 Heures, 35 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 05:26
Cliquez ici pour voir le profil de kunda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kunda Ajouter kunda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

le 1 est mythique
le 2 l'est aussi
le 3 : bof bof .... :

schwarzie n'est plus aussi jeune qu'avant ( la preuve il se tourne vers la politique en ce moment, à croire qu'il ne s'est pas fait assez de blé au cinéma. ok j'arrête la politique n'est pa un truc de vieux (encore heureux ) )

le scenario n'est pas aussi innovant que les 2 premiers, les effets spéciaux non plus ...

pour ma part, je ne pense pas que cela soit une grande cuvée, mais le fait que le film s'appelle "Terminator 3" devrait lui assurer du succès

à voir en salle pour les inconditionnels quant même

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 07:46
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

C'est vrai que le trois ne casse pas trois pates a un canard.

J'ai vu le screener et sans regret.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7674

Sujets Lancés : 22

J'ai vu le TS qui traine sur le reseau et je m'en contenterai largement
Le film, coté decoupage, reprend bcp du scene du 2eme :
- arrivée des 2 terminators
- recherche du gosse
- LA course poursuite
- un peu d'explication
- combat final des Terminators
- final

j'ai l'impression de revoir à qq details prés le 2, de loin le meilleur de la serie je pense.
Les effets speciaux du 3 ne m'ont guere laissés de souvenir... ceux du 2 etant de loin bcp mieux et bcp plus présent.

Bref, à part les ptites notes d'humour de Schwarzy, assez lourde, je trouve le film trés en dessous des 2 précedents... bref : EVITEZ

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

moi j'ai bien aimé même s'il n'atteint pas le 2 qui est géantissime, c'est pkoi je me suis payé le coffret 4 DVD d'ailleurs le w-e dernier

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7674

Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 09-08-2003 à 14:22
moi j'ai bien aimé même s'il n'atteint pas le 2 qui est géantissime, c'est pkoi je me suis payé le coffret 4 DVD d'ailleurs le w-e dernier

Ah ben tiens, peux tu me dire si sur le Terminator 2 tu as une bande son FR en 5.1 (DTS ou Dolby Digital) meme question pour le T1
D 'avance merci

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Le nouveau coffret T2 contient une bande sonore 5.1 en français. Bien qu'obsoloète, elle est plus percutante au niveau des basses que la version DTS anglaise...

j'ai la version américaine (boitié métallique). Les versions "director" anglaises sont identiques. Mais si vous voulez voir le film en fr, alors, foncez. Et puis, il y a le doc sur le 4ème disque...il vaut le coup....

Dont Acte.

Je ne sais pas encore si je vais aller regarder la "suite" au cinéma...

J'ai pas envie d'avoir d'idées préconçues sur le film, mais je sais qu'il va me décevoir...car T2 est pour moi le film d'action parfait !

en plus...on connait l'histoire, alors, à quoi bon aller voir le film puisque...
si il y a une happy-end, il y a paradoxe temporel, donc pas de terminator, blah blah...je ne sais pas...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kunda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6912

Sujets Lancés : 1

bien qu'ayant trouvé T3 un brin décevant (voir mon post plus haut), les producteurs, eux, auraient envi de continuer l'aventure. c'est quand même une bonne affaire, terminator
un T4 pourrait être tourné en 2004.
le seul problème, c'est swarzy. s'il est élu gouverneur de californie....

Temps en ligne : 7 Heures, 35 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de kunda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kunda Ajouter kunda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Terminator 3 (2003) - ALL, JAP, GB, USA - Jonathan Mostow

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.026668 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.