Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le Perrier Fluo ? Beurkh....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mutango  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10626

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Thumbs down [CDG] Le Perrier Fluo ? Beurkh....

Salut je me demandais si par hasard sur cette terre querlqu'un aprréciait le perrier fluo ? Cette boisson qui adopte différente couleur (détérgent, pisse de chat, papier toilette...etc).
Car de mon coté j'ai fait mon enquéte et toutes mes connaissences qui on gouté ce truc trouve ça vraiment dégueu....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de mutango Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mutango Ajouter mutango à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

... c'est ce qu'on peut appeler une pléonasme non? lol...

PS: déjà que le perrier "nature" c'est dégueulasse, du perrier AVEC des colorants radioactifs ça pouvait pas être mieux hein

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 25

bah, c'est pas pire que le coca-light en canettes

le meilleur, c'est le rose cerise (+gimgembre, si je me rappelle bien)

et puis ça s'accorde tellement bien avec mes accessoires de Barbie !!!

(voui ce soir je me lâche un peu , je suis en vacances !!!!)

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Même pas envie de Gouter....

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4959

Sujets Lancés : 24

Aaaarghh mais vous etes fous ? (comme Perrier)

Moi, je me tappe des littres de celui à la cerise et au gingembre (c'est bon pour le ... moral)

C'est a peine sucré et ca raffraichit bien mieux qu'un whisky coca

Ca me rapelle un truc trop super bon qu'ils avaient fait il y a qqes années ca s'appelait le perrier Fu, c'etait MORTEL !!!!

bon, c'est pas le tout, mais je vais aller me tapper un petit panaché pour la peine

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

le pire que j'ai jamais gouté c'est le fanta greenz je sais plus ce qu'il y a dedans (des fruits verts il me semble) mais c'est une horreur a boire , j'en ai meme pas bu une canette entiere tellement je deteste...

mais bon s'il ont sorti c'est que ca doit bien plaire a des gens...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mutango  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 10626

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 16

Peut tu me rappeler la signification de pléonasme ? Merci

Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de mutango Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mutango Ajouter mutango à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 08-08-2003 à 22:44
mais bon s'il ont sorti c'est que ca doit bien plaire a des gens...

...pas forcément des européens... ce serait bien le genre de truc dont raffolent les amerlocks, pour accompagner le Jello

Old Post 08-08-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

le fanta greenz c'est au melon !!!! pouah !!!

t'as gouté le sprite bleu ? citron menthe, pas mal ca !

et le coca vanille !!! moi je le fais moi meme !

du coca light pas cher de chez leader price (par exemple) et qqes gouttes d'extrait de vanille liquide pour patisserie et hop ! un coca light vanille à moitié prix

Old Post 08-08-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par mutango, le 08-08-2003 à 23:46

Pléonasme, c'est le contraire d'antinomique je crois !!!

Old Post 08-08-2003 22:49
Administrateur

Connecté

Citation:
Message écrit par mutango, le 08-08-2003 à 22:46

citation:

pléonasme [pleCnasm] n._m.

• 1610; «_mot augmenté d'une lettre ou d'une syllabe_» 1571; gr. pleonasmos_

¨_Didact. Terme ou expression qui ne fait qu'ajouter une répétition à ce qui vient d'être énoncé. Þ_redondance, tautologie. Pléonasme fautif (ex. prévoir à l'avance; monter en haut). «_une maisonnée de fous ou de poètes (ce qui est presque un pléonasme)_» (Gautier).

je faisais référence à "Perrier dégueulasse" ... le premier mot contient déjà le 2eme lol

Old Post 08-08-2003 22:49
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-08-2003 à 22:03
... c'est ce qu'on peut appeler une pléonasme non? lol...

PS: déjà que le perrier "nature" c'est dégueulasse, du perrier AVEC des colorants radioactifs ça pouvait pas être mieux hein

Dans le genre je me met en danger mais je suis un aventurier qui n'a peur de rien :

"Soul ? T'es fou le Perrier nature ça déchire"

Pardon, faut que je me oups désolé

Sinon pour les autres : pas bu donc pas vomi !!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-08-2003 à 23:49
citation:

pléonasme [pleCnasm] n._m.

• 1610; «_mot augmenté d'une lettre ou d'une syllabe_» 1571; gr. pleonasmos_

¨_Didact. Terme ou expression qui ne fait qu'ajouter une répétition à ce qui vient d'être énoncé. Þ_redondance, [B]tautologie[/B). Pléonasme fautif (ex. prévoir à l'avance; monter en haut). «_une maisonnée de fous ou de poètes (ce qui est presque un pléonasme)_» (Gautier).

je faisais référence à "Perrier dégueulasse" ... le premier mot contient déjà le 2eme lol

Tautologue, c'est mon petit préféré celui là, ca fait blague de cours d'école !!

Old Post 08-08-2003 22:51
 Tery  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 7634

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

bah c pas degueu mais de la a en consommer regulierement .....

Tery.

Temps en ligne : 8 Heures, 7 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Tery Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tery Ajouter Tery à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

le pb du perrier c'est que c'est pas discret...

je m'explique : quand t'en a bu ca s'entend ;o)

désolé... je sors !

Old Post 08-08-2003 22:56
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le Perrier Fluo ? Beurkh....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.028402 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.