Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pour accéder à OXMO avec TINY

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

[PB] Pour accéder à OXMO avec TINY

ben moi depuis un certain temps j'ai un problème ,et y m'énerve,y m'énerve quelques chose de bien
quand j'appelle oxmo ,que je tappes ,ou en partant de google,le minimum pour l'ouvrir quand je peut bien sûr c'est 5mn avec TINY
Donc inutile de penser à répondre par les liens qui me sont envoyés ds ma messagerie et pour venir vous en parler j'ai du faire TINY-ABOUT-EXIT
pourquoi j'en change pas actuellement? P'tet pas ce que j'ai pas le courrage fait trop chaud

Citation:
j'ai déjà essayé kaspersky anti hacker qui est très sympa seulement même à moyen il affiche trop souvent : vous avez reçu une attaque dos votre ordinateur a été bloqué pour une durée de 60 mn

Donc si quelqu'un a une solution à mes 2 problèmes suis tout ouîe

Edité par patchariepan le 11-08-2003 à 14:22

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

essaie Kerio Firewall, il est efficace et GRATUIT

sinon pour faire ton choix, va voir la :

http://www.firewall-net.com/fr/

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans

c'est ce que je vais faire ,auparavant j'aurai bien aimé en connaître la cause parce que si le problème date de peu il n'existé pas avant et j'aimerai plus de détails sur kaspersky anti hacker il a l'air vraiment bien merci

Old Post 11-08-2003 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Kaspersky anti hacker : jamais reussi a bien le configurer
et je suis passe a kerio qui ma foi n'est pas mal
(mieux que ZA qui me bouffait toute la memoire )

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ok donc je suis pas le seul,aupparavant j'utilisé aussi KERIO que je trouvai le meilleur
j'ai opté pour TINY car lui me faisait moins de problème avec eDonkey avec les low id

Old Post 11-08-2003 13:22
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je vois pas ce que viens faire le site "oxmo" là dedans...

ça doit arriver avec n'importe quel site internet non ??

En tout cas, je crois que tu devrais refaire l'intitulé du topic, parce que là, c'est pas très clair:

genre

[PB] Tiny ralentit énormément le surf
ou
[PB] Tiny ralentit énormément le surf d'oxmo

ou qqchose dans l'idée... A toi de voir.

Merci.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

effectivement ,cela n'apparaît que sur oxmo ,je viens de remettre comme me la conseill wazza
kério (c'est le jour et la nuit )#roule ma poule#

Citation:
C'est donc un problème que j'ai rencontré PERSONNELLEMENT avec TINY pour accéder à OXMO

Old Post 11-08-2003 13:57
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pour accéder à OXMO avec TINY

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.013306 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.