Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] graveur non reconnu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

[RESOLU] graveur non reconnu

à tous

je m'apprettais donc à graver un cd mais en vérifiant ds mon poste de travail mon symbole
G: représentant mon graveur a disparu
je me rends ds gestionaire de péripherique je vois votre périphérique est désactivé cliquez sur activer ,ce que je fais ,réponse: windows ne peut activer votre périphérique

un p'tit coup de main serai sympa merci

Edité par patchariepan le 11-08-2003 à 12:56

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2003 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

mmm, où as-tu vu [aide] dans la liste des tag à utiliser ??

hop, un petit tour dans le topic des règles, en tete de section.... et qui sait, peut-etre que quelqu'un viendra te dépanner une fois que t'auras corrigé ??

Perso, j'ai jamais vu ça.... ton graveur fonctionne ? (la trappe s'ouvre quand on appuye ??, la loupiotte s'allume quand il y a un CD dedans ? )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans

Re: [PB] graveur non reconnu

Citation:
Oui j'ai péché,,frappez moi mon Maître

Old Post 10-08-2003 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Donc pour en revenir à mes soucis j'ai reformaté mon DD et tout est revenu en ordre ,il faut dire que physiquement mon graveur n'a rien j'aimerai quand meme en connaître la cause car c'est pas la première fois

Old Post 10-08-2003 22:54
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Je pense à un conflit d'IRQ par exemple. As tu rajouté des périphériques depuis la précédente installation de windows.

Mais ça va être impossible à retrouver maintenant que t'as reformatté ton système.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

en fait comme c'est arrivé hier ,je suis certyain de n'avoir rien installé entre deux pas meme un logiciel d'un seul coup plus d'icone

Old Post 10-08-2003 23:44
Confirmé

Déconnecté

Citation:
pour infos j'ai forcé pour installé le pilote de mon imprimante :résultat l'icône de mon graveur a redisparu ,en fait je suis retourné dans gestionnaire de périphérique ,désinstallation du graveur,reboot xp(nouveau matériel détecté) tout est redevenu dans l'ordre affaire classée merci qd même

Old Post 11-08-2003 12:55
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] graveur non reconnu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.014222 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.