|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message provenant de soul^keeper
ah tiens.. est ce que BSPlayer te dit "Wrong file version" ou un truc du genre? ... si tel est le cas, je ne sais quoi te répondre.. ça me fait ça sur un de mes PC et impossible d'en déterminer la cause : j'ai tout désinstallé (player+codecs) et réinstallé mais rien n'y fait...
Mais, étrangement, sur un autre PC, ça passe sans aucun problème, c'est pourtant la même version de BSPlayer, le même Nimo Pack 4.4, et le même DivX5Pro .... va comprendre!
Donc si quelqu'un a une idée.... heureusement, ça fonctionne sur le PC depuis lequel je lance les films, si ça avait été sur l'autre j'aurais bien été dans la merde |
Bon j'ai trouvé tout seul... en fait je pensais que VobSub 1.09 était la derniere version, et bien non!! depuis le début avril il y a eu 3 nouvelles versions (alors que ça fait plusieurs mois qu'on était à la 1.09) .. j'ai donc mis la main sur VobSub 1.13 et là comme par magie, tous les problèmes ont disparus! par contre ça m'explique pas pkoi sur l'autre PC, où c'est toujours la 1.09 ça passe qd meme!... mais bon en tout cas j'ai résolu le problème
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 48 Minutes, 3 Secondes en ligne
|