Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] remake pc : head over heels

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7798

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Thumbs up [CDC] remake pc : head over heels

voila en fouinant sur le net
je suis tombé sur un remake de meilleur jeu des années 80 des ordis 8 bits : head over heels!
quel bonheur , des gars en ont fait une version pc et preparent meme une suite....
la version pc est vraiment bien et le jeu est toujours aussi dur!

pour ceux qui savent pas ce que c'est c'est un jeu d'aventure/plates formes /reflexion en 3d isometrique mettant en scene deux persos(head et heels) qui doivent liberer des planetes :a savoir se retrouver dans des salles qu'on se demande commment qu'on va sortir ... des heures et des heures de jeu en perspective!
les plus jeunes d'entre nous trouveront ca un peu bidon je pense et ben je leur conseille d'essayer , puis ca fera pleurer les anciens!
y'en a 2 versions vous testerez

le lien:
version la moins lourde
http://www.remakes.org/website/down...emakes/hoh3.zip

la plus lourde (14 mo)

http://www.headoverheels2.com/desca...h-es.0.67.0.exe

j'ai testé le remake de batman intitulé WATMAN , il est bien mais la jouabilité est assez limite
et apres je vais tester le remake de knight lore

le lien pour watman

http://www.comp007.freeserve.co.uk/Games/watman.zip

je dis donc vive les remakes parce que quand meme faut reconnaitre que les meilleurs jeux c'est pas ceux qu'on nous sert maintenant!

n'hesitez pas a faire un tour sur www.remakes.org

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah, je vais pleurer mais uniquement parce que je pourrais pas tester avant une bonne quinzaine de jours, dommage.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikyu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11460

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 4

ah mais oui !

ce jeu m'a rendu fou
j'y ai joué des heures des années

le flashback

trop fort cyberjojo

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de rikyu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rikyu! Trouver plus de messages de rikyu Ajouter rikyu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6763

Participation : 2%
Sujets Lancés : 4

qu'est ce que j'ai pu me prendre la tete sur ce jeu !!!
merci pour l'adresse

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 50 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7798

Sujets Lancés : 39

au fait les gars j'ai noté des bugs
a savoir je suis sous windows xp avec une tnt2 32mo sur un celeron 466 pour 256mo de ram (sous , avec , sur ...vous voyez geographiquement?)

defois sans savoir pourquoi j'appuye sur un bouton , ou quand je passe une salle et hop le jeu s'arrete et back to windows

tres stressant quand on a libere 3 planetes et qu'on vient de perdre la moitié de ses vies sur un p.... de jump trop dur a placer (dans une des dernieres salles du book world)

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Merci cyberjojo pour la cure de jouvence

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2003 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

comme je suis un ptit jeune , jvais voir ca de plus près !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yodine  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 4407

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 2

On va se replonger dedans
c genial, merci

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 57 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de yodine Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yodine Ajouter yodine à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] remake pc : head over heels

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.015095 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.