Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Win 2000+server+adserver de Soul

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Win 2000+server+adserver de Soul

Voilou j'ai enfin terminé le dl ( non sans mal)

Mais je ne sais vraiment comment m'en sortir là.
Je sais que le cd n'est pas bootable donc

Comment je fais pour installer win2k ? je suis obligé (si je formate) de passer par un cd bootable de 2k pour ensuite installer ta version ?

Server et Adserver quelle est la différence ? je suppose qu'il s'installe apres 2k..

Est ce que les services packs sont necessaires et/ou compatibles ?

Merci d'eclairer ma lanterne

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

pour installer w2k, il suffit au choix:
- de booter sur ton windows actuel et de lancer le setup de la version que tu veux installer "à la main" (conseillé)
- de booter sur une disquette de démarrage de type Windows qui donne accès au lecteur CDROM, dans ce cas pareil: tu choisis la version et tu lance i386\winnt.exe (bien penser à lancer SMARTDRV)
- de créer les 4 disquettes Win2000 qui remplacent le secteur de boot du CDROM (donc ça revient exactement au meme) depuis le répertoire BOOTDISK

Il ne faut donc PAS utiliser un autre CD de windows BOOTABLE, sans quoi ça va lancer l'install du-dit CD, et non le mien..

Server/Advanced Server, la différence réside surtout en les capacités multiprocesseurs (4 contre 8), sur la memoire max gérée (je sais plus bien là.. mais de toute façon les 2 geres plusieurs Giga donc c'est pas trop le pb), pas de limites sur les services internet (nb de cnx entre autres) sur AS, contrairement à S, tu as également accès à certains utilitaires supplémentaires de base, certains outils d'administrations, et bon aussi d'autres bricoles dont tu te serviras à priori pas... Pour info, Adv.Srv est TRES LONG A BOOTER, contrairement à son homologue Server, donc si rien ne t'oblige à installer la AS, installe la S ... tu ne verras de toute façon pas la différence. Pas contre attention, il s'agit dans tous les cas de versions AUTONOMES et INDEPENDANTES! il n'est pas question d'installer 2000 Pro puis de le "patcher" en server.. il faut choisir dès le départ.

Enfin, pour ce qui est des Services Packs, il n'y a pas de SP dédié "Server" et "Pro" ... il n'y a que "LE(s)" service pack(s).. donc ils s'utilisent sur tous les 2000.. Je te conseille vivement l'install non seulement du SP2, mais aussi des HotFix Pre-SP3 que tu trouves sur technet... en attendant le SP3 "officiel". Il y a quand même pas mal de failles...

Edité par soul^keeper le 22-04-2002 à 21:10

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Thx soul^

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Win 2000+server+adserver de Soul

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.013337 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.