Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Partir en vacances et laisser PC tourner seul ?!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Question [CONSEIL] Partir en vacances et laisser PC tourner seul ?!!

Bonjour à tous...

Bah tout est dans le titre...

J'pense partir une ch'tite semaine en vacances (Montpellier, Marseille...), histoire de parler un peu français... ca me changera...

J'voudrais savoir si c'est vraiment sérieux de laisser tourner la machine eMule... une p'tite semaine sans AUCUNE surveillance... je parle évidemment en terme de danger incendie, etc...

Et si c'est jouable ? Quelles mesures prendre pour éviter les mauvaises surprises au retour de vacances ?

Et si ça l'ait pas... (jouable LOL)... et bah tant pis... pas de bonne surprises... genre "Oh p'tain, trois nouveaux flims à téma" (parce que je parle comme ça quand je reviens de vacances LOL)

Merci d'avance

Arka

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 02:03
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Moi je te conseille un ondulateur si tu veux vraiment faire marcher ton PC une semaine de temps. On ne sait jamais, manque d'électricité etc.

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 02:19
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ça m'est arrivé. mais franchement, avec les temps qui regnent par chez toi, je te conseille pas...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 02:29
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

j'ai le même dilemne pour ce week-end (du 15 au 17 août)

mais je crois que je vais l'éteindre

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 04:38
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

L'hiver oui mais l'été non surtout en ce moment à moins que tu ais un PC parfaitement "réfrigéré".

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

j'ai le pc dans un placard, il est completement ouvert, carcasse nue, avec un ventilo qui tourne en permanence dessus, ca tiens , bon l'autre jour je l'ai quand meme eteints mais si je passe sous les 30 degrés je le laisse..il m'est arrivé de partire 3 semaines en le laissant tournée . pas de blème , faut dire que c'est un gateway Pentium 333Mhz donc bon le proc ne chauffe pas trop .. en revanche j'ai sortie les DD et les aient placer face au ventilo ..et je pars tout le mois de septembre, je vais le laisser ..
bon j'ai un onduleur aussi .. enfin bref faut k en meme prendre qq précautions

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

L'an passé je l'ai fait ... mais il ne faisait pas aussi chaud que cette année ....

Cette année, ce sera aussi vacances pour le pc ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

1 conseil, éteind le

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

oui eteind, il peu arriver n'importe quoi (court circuit - incendie, proc ou HD gonfle par la chaleur etc.... meme avec un onduleur rien n'est sur), et puis les vacances c'est fait pour tous oublier.... meme la mule !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Je suis de l'avis général.
Moi aussi je me suis posé la question, mais là mon PC est dans mais combles où il fait 35°C . Du coup mon athlon tourne à 60 à 63°C, capots ouverts !
Du coup, pendant 15 jours, c'est vacances pour tout le monde, PC compris.
A la rentrée, changement de pâte thermique et zou, au boulot !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

En direct d'ailleurs...

Barf, moi, je pars trop loin et j'ai pas tenté le coup, surtout qu'en ce moment, on atteint des températures hallucinantes. Donc repos pour tout le monde.
Bon, par contre, faudrait que je me repose un peu d'Oxmo aussi. C'est dur d'etre en manque.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

le risque en vaut-il la chandelle ?

je suis de l'avis general, faut l'eteindre pour etre sûr de
le retrouver en bon etat en rentrant de vacances

et le rallumer AUSSITOT pour venir nous raconter tes vacances

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Surtout avec le genre d'attaque qu'on vient de subir, est-ce bien prudent ?

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

et ben moi mon PC, il a un ventilateur rien que pour lui,
et même que grâce à ça, il passe de 80° à 58°
et même que sans ça, il aurait déja cramé,
et puis d'abord, c'était la seule solution........
nah

faites donc attention à vos températures

P.S : excusez moi c'est la chaleur...............je craque

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 12-08-2003 à 14:01
et ben moi mon PC, il a un ventilateur rien que pour lui,
et même que grâce à ça, il passe de 80° à 58°
et même que sans ça, il aurait déja cramé,
et puis d'abord, c'était la seule solution........
nah

faites donc attention à vos températures

P.S : excusez moi c'est la chaleur...............je craque

il est branché sur 220 ton ventillo ?
moi ca me plairai bien de baisser la temperature de mon pc ! c un vrai four le machin ! deja kil fait cho alors a coté il fait encore plus chaud ! et ma chambre c la piece la plus chaude de l appartement a cause de lui !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Partir en vacances et laisser PC tourner seul ?!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.029666 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.