|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Citation: Message écrit par Didou, le 12-08-2003 à 22:19
Je ne vois pas où est l'incompétence.
Si cette canicule avait pu être prévue plusieurs mois à l'avance alors oui d'accord des mesures auraient pu être prises.
Mais là ce n'était pas prévisible, c'est exceptionnel alors forcément... |
En effet, ce n'est pas de l'incompétence, c'est du mensonge, désolé, je me suis trompé 
- Ils disent : vous polluez trop en roulant en ville, alors on a décidé que lorsque c'est trop pollué, vous roulerez un jour sur 2 selon votre plaque d'immatriculation.
- Je dis : on sait faire des transports non polluants (et je suis pas le seul). Les industries aussi polluent. Le ferroutage, c'est dans le disctionnaire depuis combien d'années ? Etc etc etc...
- Ils disent : on va vous couper l'electricité si vous ne consommez pas moins.
- Je dis : on connait des sources d'énergie alternative, il serait temps de se rendre compte que l'électricité à ses limites. On est pas les seuls à concommer. A quand une campagne financée par l'Etat sur "Comment réduire sa consommation d'élécricité" ? Etc etc....
Dans les 2 cas, on a un lobbying (pétroliers dans un cas, EDF dans l'autre), et qui c'est qui trinque ? C'est bibi, bien sûr.
Quand à la canicule, ça fait 2 mois que ça dur, et Météo France l'avait plus que fortement supputé. Il serait temps de commencer à caresser l'idée que, peut-être, si ça venait à continuer, il se pourrait qu'il faille essayer de trouver des solutions....
Comme quoi ? Nous couper le jus, détruire les rivières. Franchement, on en est réellement réduit à devoir TOUT accepter ?
Moi ça me scandalise :<<
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|