Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] [CDG] La France a l'age Feodal !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

[CDG] La France a l'age Feodal !!!

et voila il fait chaud et meme tres chaud mais cela on le sait depuis maintenant quelques semaines.... le probleme c'est que les centrales electrique risque d'augmenter la temperature de la faune auquatique, et a cela je viens de voir le premier ministre rats farine (en vacance) a la TV, qui refuse soit disant toute polemique a propos des actions qui seront prisent par l'Etat.... Arf!!! c'est a dire les derogations pour permettre aux centrales de continuer leurs productions au risque meme de declencher un reactions en chaine ou meme les humains ne sont pas a l'abris!
ils n'avaient pas qu'a interdire le devellopement d'energie alternatif, car si vous ne le savez pas il vous faut une derogations speciale pour produire votre propre courant electrique, et comme on ne touche pas au monopole de l'etat !!!!

entre autre chose n'avons t'on pas entendu parler de circulation alterner en cas de depassement de pollution a la couche d'ozone ? et bien le depassement chez moi a eu lieu sur toutes la region et rien n'a ete mis en place.... et les hopitaux qui ont tirer la sonnette d'alarme depuis dejas une semaine et c'est seulement hier que le ministre de de la sante publique a declarer qu'un numero vert sera mis a disposition du public... et pourquois faire ? pour s'etendre dire qu'il faut boire beaucoup d'eau ?
je cite ici que nos politique sont des incapables et des ignares !!!

bref c'est qu'en tous risque d'aller au plus mal... que l'on peut voir la competence de chacun ! et ceux qui nous dirige.... a part bouffer not' fric et nous laisser sur la paille.....

voila CT mon super coup de gueule et je le fait savoir meme sur d'autre forum autre que celui ci !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Et voui, c'est comme sous la Monarchie, on ne donne qu'aux riches, le peuple n'est qu'une vache à lait

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Exclamation

Ok il fait vachement chaud !!!
Mais faut vraiment arrêter de vous plaindre...
C'est normal et en définitive cette année on a quand-même une saison estivale superbe !!!
Et puis vous y pensez à ces millions de gens qui vivent dans ces conditions toute l'année ???
Il suffit de s'organiser un peu, de bien s'hydrater et de se protéger des coups de "soleil" !!!
Perso j'adore pouvoir vivre "à poil ou presque" et vous ???

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 68

eh oui faut adopter une atitude citoyenne!! surveillons notre consommation electrique!!!

heu vont ils arreter d'illuminer la tour Eiffel pour participer à cet elan citoyen??

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

EDF et reduction d'energie

doit-on mettre en stanby nos Mules qui tournent H24,
pour que les petites poissons ne meurent pas de chaleur ?

http://www.lemonde.fr/article/0,598...330349-,00.html

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 12-08-2003 à 20:37
Ok il fait vachement chaud !!!
Mais faut vraiment arrêter de vous plaindre...
C'est normal et en définitive cette année on a quand-même une saison estivale superbe !!!
Et puis vous y pensez à ces millions de gens qui vivent dans ces conditions toute l'année ???
Il suffit de s'organiser un peu, de bien s'hydrater et de se protéger des coups de "soleil" !!!
Perso j'adore pouvoir vivre "à poil ou presque" et vous ???

Ca n'a rien à voir.

Le problème, c'est qu'une fois de plus, c'est nous, le peuple, qui devons faire ceinture, à cause de l'incompétence affligeante de nos abrutis de dirigeants. C'est ça qui est grave.

Qu'on fasse des efforts c'est normal. Mais pas tout le temps, et surtout pas QUE nous !

Old Post 12-08-2003 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je ne vois pas où est l'incompétence.

Si cette canicule avait pu être prévue plusieurs mois à l'avance alors oui d'accord des mesures auraient pu être prises.

Mais là ce n'était pas prévisible, c'est exceptionnel alors forcément...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est quoi cette france ou on doit attendre que le gouvernement nous dise de boire de l'eau et de se proteger du soleil

la chaleur , comme les inondations n'etait pas previsible et je pense que chacun doit savoir se proteger de la chaleur ...

ou alors , maintenant je connais le pourquoi du second tour ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

C'est ça, plaignez vous et surtout ne pensez pas aux incendies et aux courageux qui les combattent.

Vous ne pensez pas que c'est plus important que de savoir si ils vont nous couper l'électricité.

Ca, ça aurait été un truc intelligent à prévoir. Malheureusement, toutes les années, sécheresse ou pas, c'est la même chose...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

la ou moi je dis non c'est quand je vois les employes municipaux arroser les fleurs qui entoure la mairie TOUS LES MATINS :<< et oui abitant a coter de mairie je les vois quand je e leve avec leur petit camion a reservoir

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 12-08-2003 à 22:19
Je ne vois pas où est l'incompétence.

Si cette canicule avait pu être prévue plusieurs mois à l'avance alors oui d'accord des mesures auraient pu être prises.

Mais là ce n'était pas prévisible, c'est exceptionnel alors forcément...

En effet, ce n'est pas de l'incompétence, c'est du mensonge, désolé, je me suis trompé

- Ils disent : vous polluez trop en roulant en ville, alors on a décidé que lorsque c'est trop pollué, vous roulerez un jour sur 2 selon votre plaque d'immatriculation.

- Je dis : on sait faire des transports non polluants (et je suis pas le seul). Les industries aussi polluent. Le ferroutage, c'est dans le disctionnaire depuis combien d'années ? Etc etc etc...

- Ils disent : on va vous couper l'electricité si vous ne consommez pas moins.

- Je dis : on connait des sources d'énergie alternative, il serait temps de se rendre compte que l'électricité à ses limites. On est pas les seuls à concommer. A quand une campagne financée par l'Etat sur "Comment réduire sa consommation d'élécricité" ? Etc etc....

Dans les 2 cas, on a un lobbying (pétroliers dans un cas, EDF dans l'autre), et qui c'est qui trinque ? C'est bibi, bien sûr.

Quand à la canicule, ça fait 2 mois que ça dur, et Météo France l'avait plus que fortement supputé. Il serait temps de commencer à caresser l'idée que, peut-être, si ça venait à continuer, il se pourrait qu'il faille essayer de trouver des solutions....

Comme quoi ? Nous couper le jus, détruire les rivières. Franchement, on en est réellement réduit à devoir TOUT accepter ?

Moi ça me scandalise :<<

Old Post 12-08-2003 23:26
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

je suis tout a fait d'accord avec toi Naturalsticker... car en plus d'etre la bonne vache a lait de nos politiciens on devra se laisser manipuler comme des idiots et fermer sa gueule
voici le lien de ce qui m'a rendu vert de colere a la TV !!!
http://www.france3.fr/semiStatic/42-NIL-NIL-248373.html
et ce n'est que le haut de l'iceberg....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je crois que décidément en France on attend trop des hommes politiques, ce qui est paradoxal car ils n'ont jamais été autant détestés par l'opinion publique.

Remarque ça a un avantage : dès que quelque chose va mal on peut dire que c'est leur faute et uniquement la leur

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

c'est quoi cette France qui se rend compte qu'il fait froid en hiver et chaud en été ?
faut pas déconner là
on rajoute ça à "Je veux payer 0F d'impôts mais conserver tous les avantages sociaux que je possède" ou encore "Je veux travailler 10h par semaine et être payé comme si j'en faisais 35" etc.
allez, on se réveille

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 07:37
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vraiment vous me faites halluciner là

- Goodies je pense que tu es totalement hors sujet par rapport à mes propos, tes raccourcis sont plus que limites, à aucun moment je ne parle de privilèges sociaux, je défend uniquement des alternatives environnementales.

- Didou, je me savais blasé, mais alors tu me bats à plates couture
Oui c'est la faute des politiques si on pourri l'environnement, mais pas QUE des politiques. Le problème, c'est qu'ils marchent main dans la main avec ceux qui dirigent les grands groupes de lobbying. La différence, c'est que eux, ils ont été élus....

Old Post 13-08-2003 08:56
Il est actuellement 22:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] [CDG] La France a l'age Feodal !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.015852 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.