|
b.michael007 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5675
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86
|
[PB] Carte TV PCTV (Pinnacle) - antenne non reconnu + erreur de K!TV
Bonsoir la communauté d'Oxmo , bon alors voilà je vais expliquer mon problème:
aujourd'hui, je suis allé acheter une carte TV de Pinnacles et plus précisément PCTV chez un commerçant informatique dans le 12ème, mais j'ai rencontré beaucoup de problèmes pr regarder des chaînes télévisées. 
Tout d'abord, en rapport avec le tuner, la carte n'a capté aucune chaîne avec le cable d'antenne de mon téléviseur (qui fonctionne très bien d'habitude... )situé au dessus de mon étagère; pourtant j'ai testé l'antenne sur la télé, et tout paraît bien fonctionner.
J'ai du faire une recherche automatique sur le logiciel fourni (PCTV Vision) avec le nouveau pilote de Pinnacles (celui de 52,40 mo), mais rien n'y fait! Il a trouvé quelques chaînes mais l'image n'apparaît pas du tout; en clair, je vois l'écran tout en noir et aucun son...
D'autre part, en rapport avec K!TV,un logiciel de lecture de chaînes télévisés avec plus d'options mais j'ai un quand même un problème de lancement de ce dernier car en le lançant, un message d'erreur apparaît:
K!TV: K!TV-XP.exe - Erreur d'application
L'exception unknown software exception (0*c000000/ s'est produite dans l'application à l'emplacement 0*77f866bc.
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
Croyez-vous que c'est un très gros problème? parce qu'en le désinstallant et en le réinstallant, ça marche 1 fois; mais en relançant le software, le même message réapparaît. Donc il faut désinstaller à chaque foi.... C'est agaçanty quoi...
Pouviez-vous m'expliquer si quelqu'un a déjà rencontré le même problème svp? 
Merci d'avance