|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par badrigon, le 13-08-2003 à 18:43
Merci de ta réponse,
je vais m'employer à poster des liens edonkey avec critique.
La critique de films, mp3 etc... ne peut porter que sur la qualité de l'encodage. Le reste est une affaire de goût. Je pense que beaucoup de gens trouveraient scandaleux que je dise de Matrix2 ou Terminator3 que ce sont des navets de premiere, pour ne citer que ceux-là. |
Au contraire m'sieur ! Ce qui est intéressant, justement, c'est de confronter des points de vue contradictoires. Par contre, comme l'a souligné nat, il ne faut pas se réduire à dire "c'est nul" ou "c'est génial". Là effectivement ça n'a aucun intérêt. Mais si tu argumentes sur la réalisation, le jeu des acteurs, les plans, les moyens, les effets spéciaux, le grain de l'image, les dialogues, les costumes, les décors, la musique, que sais-je encore, tu avoueras que ça permet de justifier largement ton point de vue...
L'idée n'est de toute façon pas de convaincre les autres qu'on a raison ou non; l'idée est simplement de faire partager son impression, son expérience... bonne ou mauvaise... sachant que, dans tous les cas, personne n'a raison ou n'a tort... c'est juste une succession d'avis, certains enthousiastes, d'autres mitigés, sur une oeuvre. Il peut tout de même y avoir matière à débats, hein, c'est pas interdit (!), mais le fond reste juste de poster son AVIS, pas d'avoir raison ou pas... Et en ce sens, TOUS LES AVIS sont intéressants, peu importe le contenu.
Citation: Message écrit par badrigon, le 13-08-2003 à 18:43
Je n'ouvrirai pas de sujet sur la photographie. Je pense qu'il n'a pas sa place sur le site.
Ce que je vais faire, c'est donner mon opinion sur les sujets qui ne devraient pas être sur le site. J'ai commencé avec un sujet sur "sharwteneger". Toutefois, j'ai peur qu'au lieu d'être bridé, je serai viré. |
Ben je comprend pas pkoi.. tu demandes si ça peut intéresser, je te répond "OUI vas-y fonce", et tu me dit "bon ben je vais pas le faire alors..." ... vas-y.... nat m'a précédé encore une fois : la photo, y'a plein d'amateurs ici (et même des professionnels!!!), donc tu trouveras largement des "grandes pointures" pour discuter avec toi, peu importe le domaine..... trust me 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne
|