Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Pirates of the Caribbean / Pirates des Caraïbes (2002) - USA - Gore Verbinski

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Post [CRITIQUE] Pirates of the Caribbean / Pirates des Caraïbes (2002) - USA - Gore Verbinski

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean : the curse of the Black Pearl)
Film américain (2002).
Aventure, Action, Fantastique. Durée : 2h 20mn.
Date de sortie : 13 Août 2003
Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Keira Knightley, Jack Davenport...
Réalisé par Gore Verbinski

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...
--------------------------------------------------------------------------------

Alors, a t'on déja des avis ?

Quelqu'un nous dit ce qu'il en a pensé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2003 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 howard_jones00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7562

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

J'ai vu Jeudi soir. C'est 1 bon film d'aventure avec 1 peu de fantastique.
Johnny DEPP en fait beaucoup: Je l'ai trouvé limite pénible à certain moment.
Par contre ma copine à trouvé qu'il était parfait.
C'est pas génial mais ça fait passer 1 bon moment.

HJ0.

Temps en ligne : 14 Heures, 38 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de howard_jones00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de howard_jones00 Ajouter howard_jones00 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

j hesite a aller le voir o ciné

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ce film est beaucoup trop long... mais rien que pour Johnny depp, il vaut le coup.
Si vous avez l'occasion de le voir en V.O. (je l'ai vu a Bruxelles) il est formidable.
Tres bon film de vacances, probablement le meilleur qui soit sorit jusqu'ici.

Rien que pour voir :

1: Johnny depp qui incarne un pirate décalé
2: Orlando Bloom pour son premier role apres le seigneur des anneaux.

Et ....

3 : La donzelle est jolie à mourrir...(enfin pas pour de vrai, hein, ce n'est qu'un film).

Trop long mais si on a une grosse vessie, on peut tenir le coup.

PS: restez jusquà la fin du générique...le singe ...mais chuuuut!

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 43

Moi j'ai bien un bont divertissement, le 2 est en préparation

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loverfun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8098

Sujets Lancés : 11

je l'ai vu vendredi soir avec ma copine ..
personnellement la mise en scene est formidable et le jeu des acteurs surtout johnny depp , dans un role qu'on retrouve de las vegas parano.
L'esprit du film m'a fait beaucoup pensé au parc d'attractions du même à Disney land ..n'empeche qu'on y retrouve un peu de disney

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 2 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de loverfun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loverfun Ajouter loverfun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

merci pour vos avis...

Oui, si le film fait pensé à Disney, c'est fait exprès... c'est une adaptation de l'attraction Pirates des Caraibes...

Il prépare d'ailleurs une adaptation de la maison hantée avec Eddie Murphy...

Sinon... encore merci pour vos avis, je vais aller essayer de voir ça en VO (evidemment !!) bientôt...

J'vous dirais ce que j'en ai pensé...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 02:59
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

J'ai vu et j'ai bien aimé, pourtant si mes amis ne m'avaient pas forcés, je ne l'aurais pas vu au ciné. Mais c'est divertissant, Johnny Depp est assez bon, quoiqu'un peu agaçant, et les effets spéciaux pas mal du tout.
Bon, par contre, mes amis n'ont pas voulus rester jusqu'à la fin du générique, ce que je fais toujours, et donc je n'ai pas vu la surprise. Barf, je le trouverai bien en tléchargement.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi je l'ai vu hier soir....et je dois avouer que j'ai passé un bon moment...

La version ....Celle disponible en *.rm.
La qualité Video, c'est du camescope....de bonne qualité
Le son, c'est du mono.
Avec une ratage vers 30 ou 40 minutes du film ou le son passe en anglais pendant 1 minutes. Et il n'y a pas le générique de fin.
Dans l'ensemble c'est correcte.

Mon avis, j'ai bien aimé....Les effets speciaux sont impressionnants. Les combats sont très biens faits....L'histoire, bha c'est une histoire de pirates qui tourne autour d'une legende pirate....

Je ne suis pas décu et attends maintenant une version DVD....Il est sur ma liste...Même si je vais attendre un peu...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6232

Sujets Lancés : 6

J'ai bien aimé...

Ca faisait longtemps un bon film de pirates et je ne suis pas du tout déçu par celui-ci. C'est sûr, le rôle qu'incarne Johnny Depp est un peu déstabilisant au départ (un peu "précieux"), mais on s'y habitue et on s'y attache. Geoffrey Rush est comme d'habitude excellent, un rôle qui lui sied à merveille.

Les 2 autres acteurs sont aussi très bon

Les effets spéciaux tuent et ne sont pas la clef de voute du film (comme Matrix 2 ou Terminator 3). Le scenario est "classique" pour un film de pirate, comme l'a dit GinTonic.

J'ai passé une bonne soirée avec ce film

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Un très bon divertissement, et je penses retourner le voir sur grand écran parcequ'en screener j'ai l'impression d'avoir raté une bonne partie de l'effet "Visuel".
C'est le genre de film qui "change" et qui permet de passer une bonne soirée,avec au menu : de beaux combats, de l'aventure, de l'humour(dailleurs pas toujours bienvenu mais bon les goûts.....),sans oublier des effets spéciaux réussis.
La mention "Pour les grands et les petits" est je pense très à propos pour une fois !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'ai bien aimé aussi, un bon film à voir, il y en a pour tout les goûts (de l'acion, de l'humour, du fantastique, de l'amour...)
Ca fait du bien de voir un peu de pirates sur grands écra, c'est assez original et ça change des flingues, belles sportives et bombas latinos....
Les scènes romantiques sont vraiment trop culculs quand même....c'est ma seule critique.....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'ai bien aimé l'histoire, les décors, la musique,les navires, la très jolie Elizabeth

Je n'ai pas aimé les personnages trop caricaturaux , le jeu de Johnny Depp trop cabotin et son costume d'épouvantail chiffonné.

Je préfère quand même me rappeler de "capitaine blood", "l'aigle des mers" et " le corsaire rouge" qui restent mes références absolues.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

GEANT johnny deep

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eyefocus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 12812

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 15

je l'ai vu la semaine dernière en vacances.
j'ai trouvé le film un peu trop long (comme dez). Le scenario est pas Toptop mais ca passe.
un bon film de divertissement.
par contre je l'ai vu en VF (j'etais à toulouse), donc j'attenderais la version de la mule pour le voir en VO

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 30 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de eyefocus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eyefocus Ajouter eyefocus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Pirates of the Caribbean / Pirates des Caraïbes (2002) - USA - Gore Verbinski

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.029097 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.