|
Bartman |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13069
Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154
|
Ce qu'il faut savoir c'est que le cout de la vie est proportionnel au salaire d'un suisse, on est habitué à taxer pour manger, par contre comme cité plus haut certains produits de consommation sont moins cher qu'ailleurs... Sinon Genève est une des villes les plus chères du monde, ou tout se paye, malheureusement comme partout la municipalité s'en fout plein les poches et ne fait rien pour embellir cette ville, les quais dont ont disait que ct parmi les plus beaux du monde sont sales, en travaux, ou rempli de cailleras qui dealent leur matos, autrement c clair que c'est la ruine pour y sejourner durant quelques jours !
Si qqun fait un tour du coté de Genève, qu'il me previenne et je lui fait visiter gratis ! 
Sinon un Carnotzet (en suisse romand) c'est une cave ou se rassemblaient les armaillis pour y déguster la fondue et le vin local ! et c'est là qu'on se prend parfois une belle tôlée entre potes , un duftsache j'en ai plein chez moi et selon les sachets ca vous parfume votre maison durant des jours !
A+