Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] La Suisse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Thumbs up [CDC] La Suisse

Je reviens d'une petite semaine de vacance en suisse , c'est un pays Magnifique !!!

Pour plusieurs raisons :

1/ Montagne magnifique,

2/ Via Ferrata de fou,

3/ fraicheur le soir (18°C)

4/ Ils vendent des DVD à 5FR suisse (à peu prés 3euros50).

tout pour plaire quoi ...

Sauf les prix (trés cher pour les produits de consommation courante)

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

faudra que j'aille y faire un tour un de ces jour moi !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

n'oublie pas de prendre une bonne carte routiere
ils sont un peu avare en panneaux indicateurs
et quand il y a des travaux, c'est la totale : y plus rien d'indique

j'ai deja tester Geneve, Lausanne, Bale (c'est la PIRE tout est en Allemand )

sinon, c'est vrai que c'est beau et PROPRE

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Très sympa en effet la suisse
J'y suis allé une semaine cet été moi aussi et j'ai bien apprécié (surtout la suisse fr d'ailleurs)
Pleins de jolies filles partout pleins de belles caisses, des beaux paysages, le lac léman extra pour se delasser après une journée a 35° !
Bref c cool mais bon fo bosser là bas ... sinon c'est la ruine en rentrant !

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

n'oublions pas de tester les gourmandises locales en visitant les Carnödze (sortes de caves à fondues) et en testant les duftsäche (comprendre "sachets senteurs" ... pour des nuits douces)

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir séjourner en Suisse

Je suis resté 1 semaine du côté de Fiesch (VS) et j'ai fais des ballades dans un cadre superbe. J'ai ramassé pas mal de minéraux aux alentours.
Là-bas les Edelweiss poussent sur le bord des routes, j'en ai trouvé du côté de Mattmark. Pas mal, non.
J'ai remarqué que la Police est très à cheval sur le Code de la Route.
@Wazaa : J'ai trouvé que les travaux sont quand même très bien signalés sur le bord de la route.
Maintenant, passons du côté obscur de la force (tiens cela me rappelle quelque chose)
[CDG] tout est plus cher surtout le pain et le lait. On est pas des vaches à lait tout de même

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Ce qu'il faut savoir c'est que le cout de la vie est proportionnel au salaire d'un suisse, on est habitué à taxer pour manger, par contre comme cité plus haut certains produits de consommation sont moins cher qu'ailleurs... Sinon Genève est une des villes les plus chères du monde, ou tout se paye, malheureusement comme partout la municipalité s'en fout plein les poches et ne fait rien pour embellir cette ville, les quais dont ont disait que ct parmi les plus beaux du monde sont sales, en travaux, ou rempli de cailleras qui dealent leur matos, autrement c clair que c'est la ruine pour y sejourner durant quelques jours !

Si qqun fait un tour du coté de Genève, qu'il me previenne et je lui fait visiter gratis !

Sinon un Carnotzet (en suisse romand) c'est une cave ou se rassemblaient les armaillis pour y déguster la fondue et le vin local ! et c'est là qu'on se prend parfois une belle tôlée entre potes , un duftsache j'en ai plein chez moi et selon les sachets ca vous parfume votre maison durant des jours !

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] La Suisse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.021528 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.