|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
comment peut-on être plus satisfait avec jospin!!! là ça me fait hurler! le merdier actuel on le doit à jospin et toute sa clique!!! t'es content des impots actuels? non je ne crois pas, bah la faute à qui?!!! faut réfléchir 2 sec!! et il y a tant d'autres choses mais j'ai pas le tps de m'attarder tout de suite dessus. jospin est un marxiste fini et chirac un dégonflé qui n'a fait que signer les conneries de l'autre qui te font tant hurler ( impôts, 35h, présomption d'innocence...) alors par pitié merde!!! la seule diginité qu'il ait pu avoir c'est de se retirer.
et puis alors quant à Le Pen si je pouvais lui foutre une bombe sur la tete je le ferais avec plaisir! désolée pr la violence mais c'est un pollueur de notre planète, un fou furieux qui cache bien son jeu depuis des années, qui fait mine de s'être calmé mais qui, quand il se réveillera créera un véritable cataclysme! il nous reste plus qu'à voter chirac,... super... ça nous laisse un "bon" choix..
de toute manière, les seules politiciens valables aujourd'hui on leur barre la route, autant dire que tous ceux que nous avons à la tete du pays sont des gugusses, des profiteurs et j'en passe. je suis dégoutée de la politique, pour moi l'étiquette politique ne représente plus grans chose.
avant que je partes en vacances, j'avais balancé en rigolant plus ou moins que je devenais anarchiste et bien je le réitère, j'ai beau faire une école de co je suis d'accord avec peu de choses, on nous fait passer des idées et ça m'enerve que ds mes études on se permette de m'orienter politiquement.
je suis extremement en colère contre tous ces politicars de mes 2 qui s'en foutent plein les poches, tous autant qu'ils sont, et s'il n'y avait que ça.. merde personne pourrait etre apolitique et voir ENFIN ce qui est bon pour son pays, ses citoyens et meme pour l'Europe maintenant, en prenant des idées de droite, de gauche car tout n'est pas mauvais, loin de là! j'en ai marre, marre et marre.