|
krisix |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
58
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24
|
salut les p'tits loups ...
Lol , en près d'un an et demi , ça doit être la première fois que je suis MDJ. 
J'aime pas parler de moi, j'aime pas les gens qui parle d'eux et j'aime pas les gens qui aiment pas les gens qui parle d'eux 
Non , sérieux, que dire sans être trop lourd ?
Je remercie le hasard et un certain jour de juillet 2001 où j'ai découvert le Donkey et la communauté qui va avec.
Beaucoup de choses ont changé depuis, certains sont partis , d'autres on levé la pédale, mais on continue notre petit bonhomme de chemin.
Oui je suis modo chez Odl, mais j'ai suivi Soul-et-ses-vo et bien m'en a pris. D'ailleursce sont les seuls boards FR où je suis actif.
Bien sûr on est dans le virtuel ,mais je sais que si je rencontrais certains (ici ou chez odl), je m'entendrais bien avec eux, à n'en pas douter. 
Espèrons que a dure encore longtemps, l'échange de fichiers & d'idées.
Sinon IRL, comme disent les geeks , ainsi que l'a précisé Feelback ( ça se réchauffe un peu maintenant ) je vis dans un petit morceau de France du bout du monde, j'suis au chomdu actuellement , ceci explique ma recrudescence d'activité "forumique" ces dernières semaines), intermitent du célibat , hétéro, les filles, pour mon âge regardez a gauche. 
Bonne journée à toutes & tous !
Edité par krisix le 18-08-2003 à 12:29 Raison de l'édition: Krosses fôtes !! ;)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne
|