|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
[RESOLU] Attachment.php au lieu de Zip
Alors voilà, j'ai formaté mon ordi pour résintaller WXP à cause de la faille de cet os, mais aussi parce que ma bécane en avait bien besoin. Désormais, tout marche beaucoup mieux, y compris la fameuse config DivX de Soul.
Par contre, j'ai un problème avec les fichiers attachés de la section VO. Grand amateur du genre, je préfères tout de même les sous-titres. Avant le formatage, je devais faire un clic droit pour ouvrir le dit fichier dans une autre fenêtre et télécharger le fichier en zip. Sinon, avec un clic direct, j'obtenais toujours un fichier "attachment.php", que je ne réussissais pas à lire.
Et depuis la nouvelle installation, que ce soit clic droit ou gauche, je n'obtiens que ce résultat d'attachment.php!!! Que puis-je faire?
Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, mais, sur la page perso de dez, je ne réussis pas non plus à obtenir le moindre fichier.
Je sens que c'est un truc tout bête. Pour info, je suis sous MyIE2 (208220 beta).
Merci d'avance.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Edité par MadMagoux le 18-08-2003 à 15:25 Raison de l'édition: j'y comprends plus rien...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|