Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche de l'ame soeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

A la recherche de l'ame soeur

ce post est dédié à MadMagoux

Après avoir défendu mon point de vue sur les relations entre Homme et Femme, ce jeune homme (il a l'air de dire que je suis agée ) nous a fait part de sa recherche de l'âme soeur.

Etant d'une générosité sans frontière et surtout aimant voir les gens heureux (suite à une réfléxion d'un autre membre) je me suis sentie l'âme d'une marieuse naître en moi.

Je pense qu'avant tout que pour etre l'ame soeur pour MadMagoux, il faut avant tout certaines qualités et je vais les rénumérées ci dessous pour que toutes les filles du forum ne se sentent vouloir le consoler.

La première à mes yeux : aimer l'informatique un tantinet pour ne pas avoir l'air d'une cruche mais pas de trop pour le laisser parler

la deuxième : Etre patiente, car quand il lira les posts sur ses forums il faudra lui laisser le temps car ils sont tous de qualités et il faudrait pas qu'il en rate un d'important

la troisième : qu'elle voit en lui un homme plein d'amour à donner et non un macho notoire comme j'ai pu en lire sur certain post ces dernier jour

la quatrième : craquer pour ce qu'il est et non ce qu'il parait, comme cela il n'y aura pas de mensonges

j'ai un peu peur que ma liste soit trop longue et que je retire toutes vos chances à toutes ces prétendente alors j'arreterais donc ici la liste mais je me garde le droit de modifier en cas de demande du principal interessé.

Qui sera celle capable de relever le défit

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

CV + photo exigés

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Y a pas une ligne rose sur le chan Oxmo

Winipette, je te souhaite bon courage...Parfois ca arrive sans chercher ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ouhla, mais c'est gentil tout plein ça. Juste une petite précision, ce serait mieux si la future élue de mon coeur habitait assez près de Cannes ou Nice, tant qu'à faire.

@GinTonic : pour l'instant, je ne cherches pas, alors on ne sait jamais...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@MadMagoux> par contre t'es obligé de faire une petite présentation pour les demoiselles qui seraient interessées !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Ca fait déjà deux posts pour me cases avec celui-ci . Si je ne trouve personne, c'est effroyable.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 513

Sujets Lancés : 16

@ MadMagoux : C vrai que la 30 aine approche

Bon, pour tout savoir sur les rapports homme-femme :

"Men are from Mars, Women are from Venus" est une référence (en anglais)
Men_are_From_Mars.pdf

C vrai qu'aujourd'hui les femmes ont le pouvoir
et que c dur pour nous :
Ah_lamour.avi

Bon je donne des conseils ...
mais pour info ... je cherche aussi un coeur à prendre

A qd une rubrique "rencontres" sur Oxmo ???

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Sujets Lancés : 57

j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mais très mauvaise MadMagoux

j'ai trouvé l'élu de mon coeur soit mais il habite à 900 kms de chez moi

je ne suis pas la seule dans ce cas, je connais des quebecquoises qui ont craquer pour des parisiens et autres pays dont tu n'aurais meme pas idée

Alors si ton coeur parle lui donne pas des contraintes car sinon c'est pas ne pas chercher qu'il te faut mais te mettre un panneau autour du cou en sortant dans la rue ca serait plus sur

Allez courage

Et avec les photos et les CV, Cthulhu22, tu veux pas les comptes en banque

non mais et le coeur il vois la beauté lui, tu en es sur???

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par nesquik, le 18-08-2003 à 19:14
C vrai qu'aujourd'hui les femmes ont le pouvoir
et que c dur pour nous :
Ah_lamour.avi

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 48 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

attendez attendez, si ca marche et que ya des gosses, moi j'en veux un de la portee... je suis pres a payer...

un tit brun... vous m'en mettez un de coté..tatoué et vaccine

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

En tout pour encourager les célibataires:j'ai moi meme rencontré "l'homme de ma vie" sur le net...(caramail) alors pourquoi pas sur oxmo

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

LOL bah ou est passé la Shtroumpfette!

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 513

Sujets Lancés : 16

@Pink : Merci pour l'info

Yahoo! Rencontres est très bien fait aussi
(gratuit tout l'été je crois)
Y a plein de conseils qui m'ont bcp aidé personnellement.

Le seul blem ... c qu'il y a 5 fois plus de gars que de filles inscrites

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

moi aussi ma cherie l'ai trouvé par hasard sur cara

je delirai avec elle et au bout de 8mois on decide de se voir, pour faire plus connaissance, 4jour apres on etait ensemble et on y est tjs

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

@nesquik: Je clique sur tes liens, mais je tombe sur une page de Voila qui dit :Le site demandé est suspendu

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche de l'ame soeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.031465 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.