Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le nouveau de chez Nouveau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Talking Le nouveau de chez Nouveau

Il semblerait que ce soit une tradition d'ouvrir un thread lorsque l'on est nouveau, pour se présenter. Et bien voilà qui est fait !

Je viens en direct d'un autre forum de Soul mais il n'est pas aussi animé que celui là ! Comme vous le constaterez bientôt, je suis assez bavard mais il y a ici assez de threads pour me mettre KO !

Sinon, bravo à tous les participants au forum car j'y ai rencontré plein de très bonnes idées

A bientôt !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Content de t'avoir parmis nous M@c

Tu es le genre de personne qu'il est bon d'avoir sur un forum, mais bon ça tu le sais déjà

J'espère que tu seras aussi bavard ici qu'ailleurs - je n'en doute pas une minute - et je me languis d'avance des analyses approfondies que tu vas nous concocter : ça promet des débats particulièrement intéressants surtout qu'ici tu devrais t'entendre avec pas mal de monde, car beaucoup ont un peu la même personnalité que toi

Welcome among us!
soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 02:20
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Salut a toi Mac-Leod

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 02:20
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Cool Déjà !

C'est pas vrai ! Personne ne dort ici ? Il est tout de même 2h24 du matin en france et mon post a déjà 2 réponses... Ça promet !

Merci bcp Soul. C'est fou ce que les éloges ça fait du bien avant d'aller se coucher. J'en reprendrais bien une dose demain matin :P

Bon, c'est pas tout mais il faut se lever demain !

Old Post 23-04-2002 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Bienvenue

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 08:42
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Salut Mac-Leod bienvenue sur le forum ;-)

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Bienvenue à toi Mac Leod !

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Thumbs up comité d'accueil

Merci à vous tous pour cet accueil.. Bon, maintenant que les présentations sont faites, où sont les boissons ?!

:glou:
Mac-Leod

Old Post 23-04-2002 22:08
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

les boissons je ne sais pas qui s'en occupe, par contre Couchoux nous doit à tous des olives!! et il se planque depuis des semaines à cause de ça

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Trop fort soul, j'avais oublié !! Il a même quitté le Canada à cause de ça !!
Pour le bière faut voir, on avait dis que c'était les nouveaux qui devaient s'en chager....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bienvenue à toi, ho grand M@C !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Welcome between us McLeod.
I'm so happy that you are here that I want to give you thank you for being here (and not in an another place of course). So I hope that you will learn many things about life and surtoutly about drugs here. Because you must might often know what I mean hé hé... a life without drugs is not a life, it's just ... it's just nothing because you can't live and breath without drugs mmmmmmooooooouuuuuuuaaaaaarf .... so a life without drugs it's just an unlife. Human beings call(girl) (....) that the dead. But you are McLeod, you don't know the dead, because you are an highlandeeeeerr !

Voilà. Bon j'aurai pu tout simplement dire bonjour mais j'avais une furieuse envie de me taper la honte ce soir (et accessoirement de montrer ma dextérité dans le maniement de la langue de Shakes).
Welcome Mc Leod !

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Hello et bienvenue a l'habitant des hautes-terres d'Ecosse !!!! :turlututu

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ca fait 21h qu'il est inscrit, et il a déjà posté 44 messages

A ce train là, il va vite rattraper le quatuor de tête : soul, couchoux, cami et nat' !
Je ne cite pas les autres, en-dessous de 1000, ça ne compte pas

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Plein de nouveaux copainz

Merci encore une fois à vous tous.

NaturalSticker : ça tombe bien que ce soient les nouveaux car je viens d'en voir passer un qui se prend pour un bébé... Je t'accompagne et on va lui expliquer comment la maison fonctionne

Romeo : j'ai rien compris mais je suis sûr que c'est à cause du pétard...

Darryl : je ne suis grand qu'en taille (et même pour ça, je ne suis pas GRAND). Mais c'est gentil. Et je vois que tu as déjà découvert mon petit nick

Couchoux : j'ai tout de même fourni une pic inédite de Soul ! Ça mérite bien les olives pour accompagner la biere, non ?

Old Post 23-04-2002 23:16
Il est actuellement 17:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le nouveau de chez Nouveau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.016248 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.