Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] XP - Nouveaux Patchs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Post [ACTU] XP - Nouveaux Patchs

Hé bien à croire que depuis la sortie de windows XP....On a sur nos bécanes un OS emment(h)al...

Microsoft vient de releaser encore 2 nouveaux patchs de sécutité...

L'un concerne une faille dans IE 6

Citation:

Août 2003, Correctif cumulé pour Internet Explorer 6 Service Pack 1 (822925)

Des problèmes de sécurité ont été identifiés dans Microsoft Internet Explorer (IE). Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur sur lequel IE est installé (même si IE n'est pas le navigateur Web utilisé). Cette personne pourrait, par exemple, exécuter des programmes sur un ordinateur utilisé pour afficher son site Web. Téléchargez cette mise à jour de Microsoft pour renforcer la protection de votre ordinateur. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Plus d'infos...

Cette Mise à jour concerne aussi Microsoft Internet Explorer 5.01 ,Microsoft Internet Explorer 5.5 ,Microsoft Internet Explorer 6.0 ,Microsoft Internet Explorer 6.0 for Windows Server 2003

Pour télécharger le patch, aller sur WindowsUpdate

et l'autre concerne MDAC

Citation:

Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Data Access Components (823718)

Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft Data Access Components. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante d'endommager les données d'un système Microsoft Windows et d'effectuer diverses opérations. Un utilisateur mal intentionné pourrait, par exemple, exécuter un code sur le système. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, l'élément ne peut pas être supprimé.

Pour la mise à jour, aller aussi sur windowsUpdate.com

Vu le nombre de failles, je ne pourrais que vous conseiller d'avoir des ordinateurs avec tous les patchs à jours, un antivirus à jours et un bon firewall...

Edité par GinTonic le 21-08-2003 à 17:26
Raison de l'édition: Pas de trou dans le gruyère ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah ben ça doit être pour cela que XP est une version plutôt stable comparée aux précédentes. Ils ont totalement oubliés de la sécuriser. Pour moi, l'update fonctionne depuis la première faille. Le firewall est en cours, ainsi que l'antivirus. Bientôt, il nous faudra un disque dur pour XP et ses patchs et un autre si on veut installer un programme ou deux.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

lol , je viens de commander un 120 go pour xp , je pense etre tranquille jusque la rentree

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je me disais pareil avec mes 2 dd de 80 Go mais les 2 sont archi plein...

En tout cas, je rigole bien car ça fait 3 fois que je vais à France Télécom pour mettre ma ligne de tél suite à mon déménagement de samedi prochain et 1 client sur 2, c'est :

"Alors, j'ai un problème avec mon PC, j'ai une erreur qui le fait redémarrer avec un compte à rebours, est-ce normal ?? "

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] XP - Nouveaux Patchs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.018043 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.