|
Percussions |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
900
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Musique électronique et Percussions
Bonjour
je ne suis pas très vieux sur ce forum, et j'utilise le Donkey depuis un petit moment (6 mois) manuellement - càd sans bot et en essayant de comprendre et d'exploiter les conseiles de personnes comme Soul Keeper), et je m'en sert principalement pour me prendre des blockbusters ou des collectors.
Néanmoins, comme vous pourrait le voir dans ma signature, j'apprecie la percussion, et la fusion percussion et musique électronique très en vogue en ce moment.
J'aimerai faire profitter à tous, mes innombrables albums, collectors, disques pirates et autres à tout le monde, mais je crois comprendre, que le meilleur moyen pour propager des fichiers, c'est soit de faire comme shareactor.com, soit bien diffuser l'information sur les forums qui vont bien.
Mais je ne veux pas propoager inutillement, c'est à dire que je peux proposer par exemple chaque semaine un album spécifique à récupérer par des utilisateurs de ce forum, et laisser se propager le fichier tout en gardant une mni-centralisation de ces albums sur ce forum.
Je repête, les genres concernés pourraient être , la percussion traditionelle, la percussions et la musique électronique, ou des morceaux de choix en musique électronique.
si l'idée, vous interesse, faites remontez le post en m'indiquant ce que vous en pensez....
Bien à vous
Edité par Percussions le 23-04-2002 à 14:04
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|