Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PUB] Belgacom ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

[PUB] Belgacom ADSL

Oua-ho !

En Belgique, on a des providers rapiats, qui limitent nos comptes à 10 gigas de transfer par mois, et ça fait chi... tout le monde, mais en dehors de ça, ils ont un budget publicitaire colossal et sortent de temps à autre un bonne pub, la preuve :

ici

(solarium et vieille dame qui chante)

...et devinez quoi ? ma mule fonctionne mieux après que mon accès internet en soit réduit à une simple ligne isdn qu'avant. Par contre pour surfer, bonjour la galère...

Houlà, mais c'est quil va me falloir faire à manger moi....

Salut.

Dez.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

ben bon appétit, alors !

J'espère que les livreurs de Pizza ne limitent pas leur vitesse à 10m/h
sinon elle doivent souvent arriver froides !

a pluche

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 liox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10440

Sujets Lancés : 3

Ce qui faut préciser aussi, c'est que chez les belgacomiens on surf à 3.3 Mbits/s. En même temps pour utiliser la mule ça n'a que peu d'intérêt, surtout avec un upload théorique de 16 Ko/s --> 12 - 14 Ko/s dans la réalité. Mais il est clair que 10 Go c'est vraiment pas assez et à 1€ le Go supplémentaire, c'est ptet mieux d'aller au ciné

Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 7 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de liox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de liox Ajouter liox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 9347

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 86

il y a donc des gens
toujours pas au courant

http://www.latribu.be/index.php?l=offres

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Citation:
Message écrit par bzoler, le 24-08-2003 à 00:42
il y a donc des gens
toujours pas au courant

Hum, c'est toujours bon à savoir. Perso je suis chez Brutele (cable) depuis qqs années et ça me satisfait, pas de limitte de traffic, c'est moins rapide, mais c'est moins cher : 37.5€ par mois

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par bzoler, le 24-08-2003 à 00:42
il y a donc des gens
toujours pas au courant

putain... 512kbps d'upload pour 49€/mois !!!! :<< :<<
pkoi on a pas ça en France?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 02:34
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Citation:
Message écrit par bzoler, le 24-08-2003 à 01:42
il y a donc des gens
toujours pas au courant

Arg.

Je vais envoyer Skynet sur les roses...tu as un contrat chez ce provider ? Où est l'arnaque (si arnaque il y a) parce-que ça me semble bien beau...c'est le seul à ma connaissance à pratiquer de la sorte en Wallonie...j'y cours glaner des infos.

Dez

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

oui je suis chez eux depuis 4 mois,
il n'y a aucune arnaque

ligne de très bonne qualité,
ftp et mail de meilleure qualité aussi que chez Skynet,
(je me sopuviens des problèmes de mail chez Skyent,
et de leur ftp si difficile d'accès que je l'utilisais jamais)
bref le rêve
(quelques déconnexions qui obligent à rebooter de temps en temps
mais rien de grave, et encore parait que ce n'est que chez moi)

ces derniers temps, ils sont débordés,
sont un peu lent pour répondre aux mails
et au tél,
pourtant en principe ils ont engagé une personne
mais peut-être celle-ci
ne commence qu'en septembre

en savoir plus?

ici, sur la partie forum,
il y a une rubrique consacrée à La tribu:
http://www.adsl-bc.org/fr/main.htm

Edité par bzoler le 24-08-2003 à 11:26

Old Post 24-08-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 liox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Exact pour la tribu, ça fait depuis le mois de janvier 2003 que je veux m'inscrire, mais à chaque fois que j'ai téléphoné, ils m'ont dit que ma zone n'était pas (encore) disponible, pour info j'habite le brabant wallon, près de louvain-la-neuve, qu'en est-il de la disponibilité à l'heure actuelle ? Je me rappelle qu'avant il y avait un lien exprès pour voir si l'adsl était dispo, ce lien à malheureusement disparu, à l'époque il m'ont dit qu'ils pouvaient offrir leur service à 1/3 francophones... qu'en est-il ? Moi aussi je veux changer !!! Depuis le temps que j'attends ça

Old Post 24-08-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de liox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de liox Ajouter liox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

çà devrait être couvert
ils couvrent quasiment toute la Wallonie maintenant

http://www.latribu.be/?l=disponibilite

Old Post 24-08-2003 12:09
Apprenti

Déconnecté

Et voilà j'ai payé les 30 € d'activation, je viens de commander, bye bye skynet Merci pour les infos les gars

Old Post 24-08-2003 12:33
Débutant

Déconnecté

il y a une procédure bien précise à suivre
pour ne pas avoir de complications
et surtout de coupure entre ta ligne Skynet et La Tribu,
tu vas recevoir maintenant un mail
avec ton login et pass pour l'espace membre,
après il faudra patienter
(çà peut durer jusqu'à 3 semaines, et même plus car Belgacom fait de plus en plus chier pour les transferts
mais normalement c'est de une à deux semaines)
le temps de recevoir un second mail avec une date de connexion chez La Tribu
et ton login et pass de la ligne,
une fois que tu as reçu ce second mail,
tu téléphones chez Belgacom
et tu annules ta ligne pour le jour suivant de la date de connexion La Tribu ,
comme çà tu ne seras déconnecté que quelques instants
(le temps de te reloguer si tu as déjà créé une connexion La Tribu )
et tu ne paies rien de plus que nécessaire à Belgacom

PS
si tu as un ancien abo Skynet où tu paies séparément La Turboline,
ne pas oubliez aussi de résilier la Turboline

Old Post 24-08-2003 12:57
Apprenti

Déconnecté

Super merci pour toutes ces infos bzoler, je viens effectivement d'aller consulter le forum consacré à la tribu, j' y ai lu tous les posts de la première page d'ailleurs Je crois que j'ai toutes les infos nécessaires pour bien démarrer

Old Post 24-08-2003 13:28
 Thiazung  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 10505

Sujets Lancés : 1

alors lili, tu passes enfin du côté obscur de la force
Tro fort !!!

Toujours prêt à aider, suffit de demander.

www.gopher.fr.fm

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 52 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Thiazung Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Thiazung! Trouver plus de messages de Thiazung Ajouter Thiazung à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 42

enfin vous vous y mettez!!

les pseudos que je vois ici...il y a au moins un ancien ou 2 du forum et j'ai déjà posté au moins 2 X de la pub pour latribu (moi ju'y suis depuis le début)....bande de non-liseurs va!!

Et pour ceux qui savent pas encore , un autre :

www.adsl2fit.be : un peu mieux en down mais up réduit de moitié

Sinon pour ma part, et pour nuancer bzoler un peu (je crois t'avoir vu qq fois sur adsl-bc) le réseau est bien mais parfois la gestion des priorités me fait me poser qq questions..:

Moi systématiquement, quand j'approche des 50 gigas/mois ben ma connection se ralentit uniquement sur justement ce que j'utilise le plus (les news : port 119)

J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'ils allaient réglé la priorité mieux mais je soupconne plutot un réglage du débit en fonction de l'utilisation de la personne...peut être que je me trompe (bzoler?) mais là si je me branche sur un FTP, pas de probs je suis à passé 100Ko, par contre sur les news je rame depuis 4 jours et j'approche le seuil d'épuration des posts

Un peu dommage mais c'est peut être aussi à cause des vacances et une upgrade réseau est prévue je pense...

Voilà plus d'excuses les belges, on est pas beaucoup alors faut qu'on up 4 X + !!

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PUB] Belgacom ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.030409 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.