|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Oh, dites hé, on peut se reveiller tranquille et regarder peinard tous les petits messages postés par les membres du forum!!! 
Bon, sinon, que dire sur môa?!? Né il y a 29 ans, en Auvergne, je fut un joli bébé, assez doué pour les études. Après avoir redoublé la 3ème, la seconde, je n'ai rien trouvé de mieux que de tripler le bac. Hum...
Mais bon, au moins j'avais le piano pour moi, débuté depuis l'âge de 5 ans. Ce qui m'a permis de choisir très vite une voix plus ou moins artistique à la fac.
Après un deug, une licence et une maîtrise (sujet sur Kurt Schwitters, dont je prépare un rip que je vous conseilles tous chaudement), je me tourne naturellement vers la préparation au capes de musique, comme beaucoup d'autres étudiants d'ailleurs, à croire qu'après la fac, on a pas trop le choix.
Un échec difficile à avaler la première année, mais qui m'a permis de connaître une ville formidable Aix, et des amis non moins formidables. Mais le second essai sera le bon. Préparation à Nice et stagiaire l'année dernière.
Année de stage franchement très difficile, entre un milieu professoral très spécial et une séparation très particulière avec ma copine du moment après 9 ans de vie commune. J'ai vraiment hâte que l'année 2003 se termine pour passer à autre chose. Mais je me soigne (si, si!!!).
Voilà, dans une semaine je fais ma rentrée en tant que titulaire pour la première fois. Dans un collège "populaire" comme dit notre cher premier ministre, j'ai nommé Bon Voyage (jamais vu autant de noms à coucher dehors que dans les quartiers "populaires"). J'espère obtenir ma mutation pour la Nouvelle-Calédonie d'ici quelques mois ou dans un an. Mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, donc les projets...
Je pense avoir fait le tour, ou tout du moins l'essentiel. Je terminerai en rappellant que j'adore manier le second degré et l'humour noir, que pas mal d'entre nous s'en servent très bien, mais que malheureusement depuis quelques temps, l'humeur du forum s'est un peu dégradé, et c'est bien dommage. Mais j'ai espoir. 
Pour ce qui est de mon amour des schtroumpfs (pitié, éditez vos messages, c'est dur de lire ça le matin), je le réserve pour une autre fois.
Aujourd'hui membre du jour, demain modo ou super modo puis administrateur. Mouahahahahahhahahahahahah...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|