|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[ASTUCE] Deux cds pour le prix d'un ;)
Amis du soir, bonsoir,
je vous propose une ptite technique que j'ai moi même trouvée et qui permet tout simplement de se payer deux cds pour le prix d'un.....
Ca fait presque 3 ans que j'experimente cette technique, tout seul au debut, puis petit à petit j'en ai parlé autour de moi et vu que ça marchait dans apparemment toutes les Fnac, (oui, quitte à arnaquer, autant arnaquer les enseignes prestigieuses ) je me suis dit que je pouvais vous en toucher deux mots en ces moments de rentrée ou tout est si cher.....(si si il l'ont dit l'autre jour à TF1 )
Deux CDs pour le prix d'un :
---------------------------------------------------
1) Achetez un CD qui vous plait (c'est important...., un CD qui me plairait ne vous apporterait rien, sauf si vous voulez me l'offrir ) et payez le en liquide (très important, sauf si vous aimez être pris assez rapidement...)
N'oubliez pas de gardez le ticket de caisse...
2) Ramenez votre CD chez vous, appreciez le, et pourquoi pas, rippez le et mettez le en sur Oxmo 
3) 3-4 jours plus tard, voire une semaine si vous voulez, vous revoila dans la même Fnac avec le ticket de caisse mais sans le CD.....Regardez l'écriteau à l'accueil : "Les CDs ne seront repris que dans leur emballage d'origine"
Soit, dirigez vous vers le rayon adéquat et prenez le même CD que vous avez acquis il ya quelques jours......
4) Dirigez vous d'un pas décidé vers les caisses.....Vous bifurquez alors vers l'accueil, et d'une voix decidée (il faut avoir l'air decidé dans ce genre d'arnaque ) vous annoncez que vous venez pour un échange....
5) "Oui tout à fait Monsieur, montrez moi votre ticket de caisse..."
Vous tendez alors le CD que vous venez de prendre dans le rayon, accompagné de votre ticket de caisse....
6) "Très bien, votre nom ?"
"Mr Emule"
"C'est noté, et bien Mr Emule, vous avez le droit à un avoir correspondant au prix de votre CD..."
"Merci Mademoiselle, au revoir"
7) Allez prendre un autre CD (très important, prenez un CD différent du premier ) que vous paierez avec votre avoir...
8) Rentrez chez vous, profitez de vos deux CDs en buvant une bière et en remerciant Schoubi et Oxmo 
nb : il est possible de revenir avec le deuxième ticket de caisse (même en payant avec un avoir ils vous font un ticket), et de refaire le même coup, vous aurez alors trois CDs pour le prix d'un seul, ça marche....Mais je ne l'ai tenté qu'une fois, la fille de l'accueil ayant été un peu suspicieuse : "Decidement vous le connaissez pas beaucoup votre copain, pour lui offrir deux fois un CD qu'il a déjà...." 
nb2 : evidemment, si vous veniez à être pris (pour ma part trois ans d'utilisation de ce système, jamais un problème) on ne s'est jamais posté de messages, ni échangé de releases 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|