|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Re: [CONSEIL] Player de DivX selon critères
Citation: Message écrit par l3chvck, le 27-08-2003 à 08:56
Je vais péter un cable.
Hier soir j'ai essayé de regarder Johnny English VOST, et j'ai abandonné suites aux nombreuses contraintes techniques :
Mon player préféré qui est MPLAYER (celui de Gabest) sait très bien faire le resizing pour visualiser sur un écran 16/9, il sait très bien lire les .sub, MAIS il ne veut pas lire les .SUB si j'ai le filtre OVERLAY MIXER activé. Pas de bol avec ce film, sans l'Overlay, j'ai du tearing (pourtant c'est du 25 im/s !) J'ai bien essayé de me rabattre sur ReClock, mais pas moyen de lire un fichier avec ce truc activé |
- Pourquoi n'arrives-tu pas à utiliser ReClock ? C'est pourtant pas dur ... Bon ben dans ce cas, mets toi en 60Hz, ça peut pas te faire du tearing à 60Hz, raisonnablement.
- Tu dis que tu peux pas lire les subs avec l'Overlay Mixer activé... je vois pas pourquoi ?! ... Quand bien même, tu peux utiliser DirectVobSub (renomme en .sub mes sous-titres) ou mieux, par ffdshow... où est le problème dans ce cas ?
Donc j'essaie de me rabattre sur BSPlayer pour lequel le gros point noir c'est d'être obligé de faire à chaque fois le calcul du ratio pour visualiser en 16/9 (largeur du film / hauteur du film * 3/4), qui sait faire l'overlay, MAIS qui ne sait pas lire les .SUB. |
Là encore, je comprend pas le problème... sois plus précis. Je ne comprend d'ailleurs pas non plus pourquoi t'es obligé de calculer quoique ce soit, alors qu'en appuyant sur A tu peux passer tous les AR en revue... et qu'en l'occurence le film est déjà en 16:9 (et bien proportionné), donc au pire un simple "PAN & SCAN" devrait faire l'affaire, non? (touche F si mes souvenirs sont bons?)... Si tu ne touches à rien, qu'est ce que tu vois sur ton écran ?
Ma recherche du player ultime n'avance pas, je commence vraiment à en avoir ma claque, alors je voulais savoir si quelqu'un connait un player PARFAIT qui fasse :
- redimensionnement automatique de l'image sur tv 16/9 (pour info je ne suis pas sur une sortie tv classique, mais je balance directement le signal VGA sur un plasma)
- lecture d'un maximum de fichiers de sous titres (sub, srt, ...)
- support de l'overlay
Merci d'avance ! |
Et ZoomPlayer alors ?.... OK il ne lit pas les subs, mais quelle importance puisque ffdshow et DVobSub lisent tous les formats qu'on rencontre (srt/txt/sub/vobsub).... ? ZoomPlayer est d'ailleurs beaucoup plus puissant que n'importe quel autre player... tu devrais jeter un oeil... notamment pour pouvoir utiliser de manière très précise tous les filtres que tu souhaites....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne
|