|
lestattfr |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13099
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32
|
Salut a tous
Salut a tous,
1ere chose, merci a fred1974 qui m'a parainné pour ce forum (il faut dire que je l'ai pas mal harcelé), MERCI OH GRAND GANAH FRED !!!
Ensuite merci a Soul d'avoir fais confiance a fred1974 et donc par la meme a moi...
Merci aux autres de participer a l'effort de guerre du forum
Petite presentation tres rapide du personnage qu'est lestattfr :
D'abord le nom : lestat est mon personnage favori de littérature (le vampire d'entretien avec un vampire (tom cruise) pour les impies mais aussi le héros de la vrai trilogie des romans d'anne rice (je dis vrai car elle aurait du s'arreter a ces 3 premiers roman)).
Je suis un homme, je vis sur la région parisienne j'ai 27 ans (célibataire) mais en couple
J'aime le ciné, les jeux video, le sport (et plus encore le tennis), j'aime la technique, la hi-fi le hom cinéma... ah oui aussi les jeux de role et internet et la micro (ouh la je m'égare, je vais arreter la car vous aurez pas finis de le lire)
fred1974 est un collegue direct.
Voila pour les petites présentation
J'essaierai de participer au maximum de mes possibilité a la vie du forum
@ plus
Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne
|