|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Superbe prose, j'ajoute que si on contracte un virus (ou plug-in)supplémentaire tel que "eye candy", les effets sont encore plus dévastateurs.
Peut-être moins connue que le syndrôme "PS" pour photoshop ( diagnostiqué surtout chez les gens plus aisés), cette maladie est tout aussi contagieuse et plus répandue car elle se propage très rapidement du fait de son accessibilité. Oui, la photomania vous guète
sans que vous soyez au courant.
Il n'existe pas, à ma connaissance de traitement pour éradiquer cette épidémie. (j'en suis une victime)
Certes, un sevrage intensif et total peut mener à une guérison partielle, mais on a vu des patients se jeter sur de feuilles de papier et essayer de reproduire ainsi les gestes acquis, làs, c'est impossible. Et ensuite, losqu'on croit la maladie partie, dès que le sujet est confronté à son écran, la rechute est inévitable.
Si, en sus, de ce handicap, car à ce niveau, on peut vraiment parler de handicap, le patient accumule d'autres symptomes qui vont souvent de pair ( 3ds, Bryce, etc.) il n'y a plus rien à faire pour le sujet qui finira ses jours à reproduire les mêmes gestes devant un écran devenant de plus en plus chargé.
Prenez garde et si vous plo,gez, sachez que le retour à la surface est improbable car l'ivresse est telle qu'elle en devient obsessionnelle.
Dez
PS : Pourquoi ne pas monter à nos collègues du forum les preuves éclatantes de notre tare ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|