|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[RESOLU] Soucis vidéo suite réinstalle de Windows
Bonjour à tous,
un petit soucis technique, que je vais essayer de vous exposer.
je viens de réinstaller windows, même version que précédemment (Win XP pro). J'ai une carte vidéo ATI radeon 7500. Avant, tout marchait au poil. Depuis ma réinstallation, je n'ai rien installé de bien particuler niveau soft, juste un pack de codecs pour faire quelques tests de réglage.
Dans les propriétés avancées de la CG, dans ma précédente config je passais toutes les vidéos en "Theatre mode", ce qui me donnait une image fullscreen sur la télé, et me laissait mon écran de PC pour faire autre chose éventuellement.
Maintenant, quand je lance une vidéo, j'ai le fullscreen sur la télé, mais également sur l'écran PC, et ce sans le demander. Et le pire, c'est que je reste bloqué en fullscreen sur l'écran, la seule solution pour repasser sur le bureau et de couper le player ! Etrange.
J'ai décoché le Theatre mode, et j'ai relancé une vidéo, et là Oh Surprise, je ne passe pas en fullscreen, ni sur la télé, ni sur l'écran, mais je n'ai plus ni image, ni son
C'est pareil quel que soit le player. J'ai testé 2 pilotes différents, ça ne change rien. Le soft de monitoring de la CG est le même que sous ma précédente config.
Bref, je suis bien embêté, car du coup si je reste en Theatre mode pour avoir l'image, je n'ai pas accés à mon bureau, et c'est lourd. Pas possible d'accéder à DirectVibSub dans la barre des tâches, etc etc. Enfin c'est pas le pied quoi.
Voilà, si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue.
Merci 
Edité par naturalsticker le 29-08-2003 à 17:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|