Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > need some help:/

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Unhappy need some help:/

bon je sais pas si c'est un coup de gueule ou un coup de sang mais pour passer d'un forum à l'autre c'est tjrs le meme problème faut que je m'identifie à chaque fois... c'est quoi déjç qu'il faut que je coche ou décoche ds mes options? parce que j'ai le meme nick et le meme mot de passe sur chaque forum dc ce n'est plus ça qui coince!!!

merci soul! un pour me faire pardonner d'être chiante avec ça!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Eh bien il te faut deux choses : 1 cocher les cases des forums qui permettent d'utiliser les cookies :
Vos Options / "Garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la mémoire de votre navigateur (utilise les cookies) ?" Oui !

ensuite, ton navigateur doit accepter les cookies (s'il est gourmand, il ne refusera pas )
Pour I.E. : Outil/Option Internet/Sécurité/Personnalisé/Cookie (mettre activer pour les deux options).

Normallement ça devrait suffire.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2002 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est zentil mais de ce coté là tout est ok je viens de revérifier... comprends po

Old Post 25-02-2002 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Mmm c'est bizarre ça ...
Si je me souviens bien, lors de l'inscription sur les forums vBulletin, il t'est demandé si tu veux créer un cookie pour un an ... peut-être as-tu répondu non ... et dans ce cas je ne sais pas trop comment faire pour le recréer...
Sinon tu as ce problème sur tous les forums ou seulement sur certains ?

Old Post 25-02-2002 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

en fait je vais t'expliquer le fond du problème. soul possède 2 forums MAIS sur le même serveur. c'est à cause de ça que ça me fait défaut et que je suis obligée de m'identifier à chaque fois bien que mon nick et mon mot de passe soient les mêmes sur ces 2 forums. autrement, quand je navigue sur d'autres forums je n'ai pas ce problème. et j'avoue que là j'arrive pas à le résoudre.

Old Post 25-02-2002 15:23
Confirmé

Déconnecté

Mmm à ce moment-là c'est à Soul^keeper qu'il te faut poser cette question, mais à vue de nez (encore que je sois pas mal enrhumé ces temps derniers) je dirais que c'est un problème de domaine et donc que les cookies s'effacent les uns les autres ... les deux cookies portant le même nom (puisque du même domaine, par exemple cami@www.oxmo[1].txt) modifient leurs données ... Je sais pas ce que peut soul^keeper à ce niveau ... peut-être souscrire à un sous-domaine, ... no lo se ...

Old Post 25-02-2002 15:28
Guru

Déconnecté

non lo so nemeno en tout cas je te remercie soul va me dire quoi faire!! hein Doc!

Old Post 25-02-2002 15:33
Il est actuellement 20:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > need some help:/

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.009200 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.