Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Lors du démarrage du PC...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

[RESOLU] Lors du démarrage du PC...

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème lors du démarrage de mon PC : je suis sous Win XP pro et je fais régulièrement des mises à jour du système via Windows Update. Lors de la dernière MAJ, il y a un truc qui s'est installé et qui me fait vachement chier (çà m'énerve ) :
en fait mon PC m'affiche l'écran où je dois cliquer sur mon nom pour ouvrir une session, comme je suis le seul utilisateur de ce PC je vois pas trop l'intérêt !
Est-ce que quelqu'un connaît la petite manip à faire afin que mon PC ne s'arrête pas en cours de chargement et qu'il charge complètement jusqu'à affichage du bureau comme auparavant ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !
Franck

Edité par franck 59 le 30-08-2003 à 11:17

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Dans ton panneau de configuration
t'as un icone gestion utilisateur ou qq chose comme ca
et dedans gestion d'ouverture de session

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Merci spooky pour ta réponse mais le fait de décocher la case n'a fait que changer le type de fenêtre qui s'affiche au démarrage, j'ai donc toujours le même blem. :<<

Old Post 29-08-2003 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Sujets Lancés : 37

decocher les 2

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par spooky, le 29-08-2003 à 23:16
decocher les 2

Pareil !

Old Post 29-08-2003 23:19
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 88

une fois que tu as decochee la case
en cliquant sur appliquer, il te demande le mdp et de le confirmer
2 fois OK et normalement, ca doit marcher !

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 29-08-2003 à 23:43
une fois que tu as decochee la case
en cliquant sur appliquer, il te demande le mdp et de le confirmer
2 fois OK et normalement, ca doit marcher !

Non c'est encore pire comme çà puisqu'avec cette méthode je dois taper un mot de passe alors qu'auparavant je cliquait uniquement sur mon nom d'utilisateur. En fait l'astuce est de savoir comment ne plus faire apparaître cette fichue fenêtre au démarrage de Windows avec le nom d'utilisateur et mot de passe :<< Je sais que ce n'est pas vraiment un "problème" et que malgré tout mon pc fonctionne normalement mais comme je suis curieux et qu'avant cette mise à jour il ne m'était pas nécessaire de "valider" un compte utilisateur, je voudrais savoir comment on fait !
Merci quand même pour votre aide !

Old Post 29-08-2003 23:59
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

Va voir ici ça t'aidera peut-être

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

sino tu vas ds le panneau de config et ensuite compte utilisateur et tu ne laisses que ton compte et tu desactives tout les autres comptes

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 30-08-2003 à 09:59
sino tu vas ds le panneau de config et ensuite compte utilisateur et tu ne laisses que ton compte et tu desactives tout les autres comptes

Bien vu Ludo ! Je pensais n'avoir qu'un seul compte mais y'en avait un autre (créé pas Windaube sûrement), maintenant c'est nikel !
Merci aussi à capitaine-lamar pour son adresse, çà va m'être utile !

Old Post 30-08-2003 11:16
Il est actuellement 22:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Lors du démarrage du PC...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.011355 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.