|
lestattfr |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13099
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32
|
[ACTU] Free
Salut a tous les oxmorois,

Je viens d'aller faire un tour sur le site de mon provider (adsl.free.fr) alors que j'ai un connexion ADSL 512 par sagem et ché pas pourquoi, j'ai été faire un tour dans la section dégroupage et la : OHHHHH
La carte de degroupage et de deploiement vient d'etre changé et remis a jour, a mon avis tout ceux qui sont sur free en 512 classique seront surement intéressé et peut etre tres content (si ils sont satisfaits de free...) de voir que ce deploiement a considerablement evolué

Moa perso, j'etais meme pas prevu et la c'est surement pour fin decembre (vive noel )
J'espere que cette nouvelle vous ravira autant que moa (pour ceux qui sont sur l'ile de france, le reste j'ai pas regarder...). En esperant que nous n'ayons pas autant de pbl que certains abonnés.
A plus every oxmoriens
Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne
|