Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Copie de fichier bloque tout

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Arrow [PB] Copie de fichier bloque tout

Voila , quand je copie un fichier , de DD->DD , ou de CD->DD , je ne peux rien faire d'autre.

mon ordi tourne au ralenti , je comprend pas pourquoi ! (pour ouvrir une fenetre d'exploration c'est trop long ,...)

Ma config : P IV 2.4
256 DDR
Graveur 40/12/10 (je ne sais plus quelle marque , mais genre Yamaha)
Lecteur DVD (noname)
Win 2k

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2003 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Mais ton fichier que tu copies il met combien de tps pour quelle taille ?
parce que je sais que chez moi ca a tjrs tout bloque et que pire, mes peripherique USB se deconnectent ....

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol vive l'IDE !
Si tu ne veux pas être bloqué, l'idéal est de n'avoir qu'un seul DD (et en master) sur chaque port IDE.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 01:30
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

@Maousse
Je ne sais pas si un disque en master sur chaque nappe évite le blocage complét, en tout cas chez moi cela n'évite pas un fort ralentissement (plusieurs minutes parfois) , dés lors que la machine est allumée depuis plus de 12 h et que je renomme, déplace, suprime des fichiers (même des petits fichiers).

@Cthulhu22
ton ralentissement se produit-il comme moi au bout de plusieurs heures de travail continu ?

Si quelqu'un possède une solution miracle pour résoudre ce problème sans avoir à rebooter la bécane, je suis preneur également

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je parle de la solution de luxe, quand tu as 4 ports IDE à dispo, un port pour de DVD, le graveur, etc... et pour chacun des autre, UN SEUL DD, tout seul sur sa nappe.
Sans avoir une bête de course, je n'ai quasiment pas de ralentissement pendant les copies de DVD-R...

Old Post 31-08-2003 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

la soluce que je preconise, est de mettre les HD les plus rapides en master sur les nappes ensuite les HD les moins rapide ou les lecteur en esclave... et avec cecis virer toutes les options graphique d'XP sur les fichiers (apercus multimedia etc...) des HD bien fragmente et netoyer pour ceux qui sont en reseau leur voisinage reseau des partages inexistant.
pour ma part j'utilise 1 HD 7200 trs en master et tous le reste en dynamique c'est a dire que je peu retirer n'importe quel HD ou lecteur (la machine eteinte evidement) sans que cela ne gene la configuration, je tournes avec 3 HD + 1 lecteur dvd et quand je graves je change 1 HD ou 1hd+DVD pour le graveur et 1 autre HD... pas de ralentissement ni de probleme de reconfiguration.
j'espere avoir ete utile

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Majestik, quand tu mets un disque rapide (même en maitre) et un disque lent sur une même chaine, la chaine se mets sur la vitesse du plus lent. Concrètement, si tu mets un U133 et un U33 ensemble, tout deux vont marcher à U33.

Old Post 31-08-2003 13:41
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'ai un seul DD (2 partitions) , qui est en maitre

Il me bloque n'importe quand , que je vienne d'allumer l'ordinateur ou qu'il le soit depuis 48h

Le temps de copie est d'environ 5-6 minutes pour un CD plein.

sinon j'ai oublié de préciser que mon DD etait un seagate 80 GO , 2 partition de 40 GO

Il y a pas un truc que j'aurais oublier d'installé avec mes lecteurs ?

Old Post 31-08-2003 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Non, mais il doit commencer à rendre l'âme... fait-il des bruits bizarres? genre bruit d'horloge ou autre?

Fait une vérification de la surface pour plus de sûreté, et ensuite, une défragmentation.

Old Post 31-08-2003 15:12
Guru

Déconnecté

mon PC a toujours fait ca (je le formate assez souvent) et il n'est pas vieux (pas encore un an)

Sinon il ne fait pas de bruit bizarre , parfois mon graveur en fait un peu , mais c'est tout

Old Post 31-08-2003 15:16
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Citation:
Message écrit par Maousse, le 31-08-2003 à 01:30
lol vive l'IDE !
Si tu ne veux pas être bloqué, l'idéal est de n'avoir qu'un seul DD (et en master) sur chaque port IDE.

Ou du SCSI

Et pfouit touti li problimi touti parti

Ca me reussit pas de rentrer du taf moi

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol le SCSI serait l'idéal ! mais bien peu de gens l'utilisent pour les PC perso ... dommage

Old Post 31-08-2003 22:20
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par Maousse, le 31-08-2003 à 13:41
Majestik, quand tu mets un disque rapide (même en maitre) et un disque lent sur une même chaine, la chaine se mets sur la vitesse du plus lent. Concrètement, si tu mets un U133 et un U33 ensemble, tout deux vont marcher à U33.

oui exacte mais je ne parlais pas des vitesses lie au bus ATA - ULTRA etc... seulement des vitesses 7200 trs - 5400trs c'est sur que pour le reste c'est comme les barettes on peu brider sa configuration avec une mauvais gestion de l'installation

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Copie de fichier bloque tout

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.023008 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.