|
Tyler-Durden |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
935
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263
|
[PB] à l'install de W2000 ou XP !
voila c pour un pote donc si c'est pas très claire je lui demanderais plus d'explication !
je transfert :
"
bIjour all,
J explik mon pB, je désirerais changer d'os ( en se moment jui sur win 98 toujours :/ ) , alor je me suis muni de win xp pro et 2000 pro
Mon pB est que je voudrais proceder a une simple mis a jour car je ne veux pas formater je perdrais trop de données
Alors j ai succesivement essayer d install xp et 2000 et revien un mm probléme, aprés avoir renter la clé cd ... je me trouve sur l install de l os et apres lancement de l'install mon pb SURGIS de l ombre ^^ , mon ecran se met subbitement en veille et qu un moyen pour le reveillé je presse "entrer" et la un mess m indik qu il na pu lire ou ecrire sur mon lecteur C/ donc je ne peux install le window
Bien voila si quelqu un pourrais m aider sa serais simpa ( et qui a une autre solution que de format :P )
V'la, je vous prie d agrée mR, mme , mlle, l expression de mes plus sinceres sentiments
ByBY @+
"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne
|