Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] achat online de CDR?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 131

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 81

Question [CONSEIL] achat online de CDR?

Salut
J'achète depuis pas mal de temps mes CD vierges sur Topachat.com par 100 à un prix défiant tte concurrence!
100 CDR 48x 80 min
Seul hic l'absence de spindle plastique pour les ranger ou de case plastique.
Dc voilà j attends vos propositions!!
merci d avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Rue Montgallet / Rue Charenton : Spindle Verbatim Datalife 50 CD-R : 16,40 euros.
Sinon, chez les Angliches

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 131

Sujets Lancés : 81

merci pr ta réponse mais je cherche un site pr les acheter car je ne vais pas à Paris avant début octobre!

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Chez les Angliches : www.ketta.com ou www.bigpockets.co.uk

Old Post 01-09-2003 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7798

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 39

sinon 25 euros les 50 verbatim a pc price

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Eh Maousse !

chez ketta.com, y' pas bcp de choix !

chez bigpockets.co.uk, je viens de regarder c'est 15 livres de frais de "shipping" pour 11 livres de commande !!

Donne nous ton secret !

Kwiskas, bilingue

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol c'est acheter en quantité à plusieurs !
Mais c'est surtout les DVD-R
Comme je suis près de Montgallet, j'ai les Verbatim à 16,40 les 50

Old Post 01-09-2003 20:14
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

OK !

Alors je reste fidèle à mon importateur d'Andorre !

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6784

Sujets Lancés : 37

Moi perso je commande aussi a chaque fois mes CD-R en ligne.

Je commande "que" des Verbatime et plus spécialement les Datalife plus Super AZO (durer de vie estimer a 100 ans) avec une satisfaction de 100% a chaque fois.

Seulment voila les offre de Spindle 50 et 100 en verbatime sont tres souvent des Datalife (sans Super AZO).

Je conseil donc d'acheter 4 spindle de 25 Super AZO au lieu de 1 spindle 100 avec une chance sur 2 de tomber sur du DatalifePlus.

Certe sa revient a quelques Euros de plus (5 Euros precisement la dernière fois) mais au moins on est certain de recevoir des Super AZO.

Concernant le fournisseur je conseil LDLC pour leur rapidité d'envoi, et pour leur prix honnêtes.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Marcusp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13102

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

DigitalPromo c'est pas mal aussi si tu commandes en quantité (afin d'amortir le port).

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 22 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 02:18
Cliquez ici pour voir le profil de Marcusp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Marcusp! Trouver plus de messages de Marcusp Ajouter Marcusp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah oui, exact Marcusp

Old Post 03-09-2003 14:40
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'ai besoin de CDs et je peux pas bouger sur Paris....Quelqu'un a déjà commandé sur clust ? :
http://clust.com/pages/produits.php...nfo&rub=CL-0293

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Maousse en plein ménage toujours... pfff... fatigué là

Zouuu en section Hardware

Old Post 29-10-2003 10:45
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bon je peux acheter sur clust ou quoi ? ils sont réglos au niveau du temps d'acheminement ? (24 heures ca me parait bien ambitieux pour 100 cd )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2003 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

@Schoubi

J'ai commandé à plusieurs reprise du matos chez Clust (Jamais de Cd-R) et 24 heures c'est leur temps de réveil.

Comptes plutôt 72 heures chez eux.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2003 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] achat online de CDR?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.027232 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.