|
Charmy |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
878
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102
|
Charmy tire sa révérence
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater, je viens de moins en moins souvent sur le forum. La raison est que je n'arrive plus à concilier ma vie privée, ma vie professionnelle et mes loisirs. Le temps me manque, la fatigue m'a usé physiquement et moralement, mon couple vacille et il devient urgent pour moi de réagir.
J'ai donc décidé de prendre un peu de recul et de faire une coupure internet. Ce n'est pas sans un pincement au coeur que je vous écris ce message. Oxmo a été pour moi un formidable lieu de rencontre, de découverte. Un espace de liberté où j'ai pu laisser s'exprimer mon imagination et ma créativité. J'y ai rencontré une fantastique communauté et également de vrais amis.
Je voudrais TOUS vous remercier pour ce que vous m'avez apporté. Je ne citerai pas de nom de membres car très nombreux sont ceux qui me tiennent à coeur et je m'en voudrai beaucoup d'en oublier un.
Votre modératrice tire donc aujourd'hui sa révérence. Mais ce topic ne se veut pas un adieu. Fidèle à ma tradition, c'est par une image que j'illustrerai le message que je veux vous adresser :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne
|