Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [Résolu] Problèmes Nero 6 et Plugs in

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Lightbulb [Résolu] Problèmes Nero 6 et Plugs in

La solution du problème ci-dessous:

Comme j'utilise Windows XP en français, il fallait mettre les plugins dans le répertoire

C:\Program Files\Fichiers Commun\Ahead\audioplugins

et non dans

C:\Program Files\Common Files\Ahead\audioplugins

Comme inidiqué ici http://neroplugins.cd-rw.org/

C'est aussi con que ça mais il fallait y penser

J'avais posté dans une mauvaise section, désolé je recommance donc ici.

Nero 6 et les plug in, fonctionne pas chez moi
Qui peut m'expliquer?

J'avais tous les plug-ins en un fichier, j'ai installé le tout sur Nero 5.x.X.X

Tout fonctionnait nickel

J'installe Nero 6 pour faire le test avant achat éventuel (j'ai un original avec licence et tout et tout de Néro 5, même plusieurs suite au remplacement de mon graveur - nero était fourni dans la boite)

Je déplace les fichiers nécessaires comme indiqué dans ce thread http://www.forum.oxmo.org/showthr...&threadid=14473

et sur cette page

http://neroplugins.cd-rw.org/

Rien ne fonctionne, Nero 6 ne supporte pas mes fichiers *.mpc et moi je ne supporte plus Nero 6

J'essaye de télécharger les nouvelles versions des codecs et là pas moyen d'y arriver même sans utiliser flashget. (Ceci est résolu, j'ai du manipuler la config du firewall Norton)

Mais même avec ces versions des plugs in, Nero 6 refuse de graver les fichiers *.mpc sur un CD audio

Please

Je crois que je vais revenir à la 5 et épargner quelques dizaines d'euros si je ne trouve pas la solution ou si vous ne me la donnez pas.

Merci d'avance.

Edité par Taxi Driver le 09-09-2003 à 01:04

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2003 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Chez moi ca fonctionne sans probleme
As tu installe les plugins au bon endroit
Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Audio Pluggin ?

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2003 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

@ Lewolf

oui comme indiqué sur le site, j'avais bien remarqué que la localisation n'était pas la même que pour Nero 5, mais il veut rien entendre.

Je vais essayer de le réinstaller plus tard, merci

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2003 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Joli tag [solutioné] mais je crois que tu devrais plutot mettre [RESOLU], c'est plus en accord avec les régles prédéfinies

pareil je crois que j'ai vu un tag [reglé] qui trainait si tu pouvais le mettre a jour également merci

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2003 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [Résolu] Problèmes Nero 6 et Plugs in

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.017244 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.