Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mais qui sont ces petites bestioles ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Question Mais qui sont ces petites bestioles ?

Bon voilà quand on allume son pc, y a plein de progs qui se mettent en route automatiquement. Simplement j'ai l'impression qu'il y en a pas mal et même de trop pour moi (après un ctrl alt suppr, j'ai une jolie liste : Swcr, Qttask, Sed, Systray, Wnad, Msmsgs, Em_exec, Loadqm, Sedsystray, Cmesys, Gmt, Loadwc...).
Est ce quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces programmes ?
Comment les enlever automatiquement (vu qu'ils ont l'air assez inutiles) ?
Me bouffent-ils bcp de memoire ?
Qui sont-ils ?
Que me veulent-ils ?
....

(je sais pas vraiment si j'ai posté au bon endroit, mais comme c'est un sujet qui peut intéresser beaucoup de monde, me suis permis de le mettre ici )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Il y en a beaucoup que tu dois retrouver dans ta barre des taches(systray) et de la tu peux voir ceux dont tu as besoin ou pas. Avec le ctrl-alt-del tu peux voir s'ils prennet de la place ou pas mais en général ca va.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Xp,98?? Linux??? 2000???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Boaf tu vire tout un peu de nitroglicerymethanol et .......PAF ça pete du tonnere et tu passe le mur du son avec ton mirage quat...

Bon OK 2 je prend un taquet et je sort.

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ce sont des logiciels qui sont résidents. Systray, il est vital, c'et ce qui te gère les icones à côte de l'horloge.

Pour savoir ce qui tourne, il me semble qu'il y a un outil livré avec microsoft qui s'appelle msinfo ou msconfig, qui te permet de savoir ce qui tourne, et si tu veux les désactiver. En gros l'équivalent du Menu Démarrer, mais dans la base de registre (cherche la clé run).

Si tu veux savoir quel est tel programme, fais une recherche du nom de fichier dans ton disque dur, tu trouveras le répertoire qui correspond au programme. Sinon peut-être une recherche dans google...

> ed : tu vas bosser au lieu de raconter des bêtises ? pyromane, va...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merci m'sieur Krok (et cmike aussi en passant ) (et ma môman aussi pour ses brownies de la semaine passée, môman si tu m'entends )

Darryl, je suis sous... Me , trop la flemme de changer...

Ed .............. (et puis de facon, y a même pas de nitroglicerymethanol sur ibazar...)

Old Post 25-04-2002 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Talking

:divers8: dis moi mon petit ED ....y a pas qu'à ça que tu dois mettre le feu à mon avis....

FAIS GAFFE QUAND MEME LA NITRO C' EST PAS BON PÖUR LA SANTE.....LOL

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Gmt, c gator je crois, une grosse merde qui a debarqué chez moi en installant la version gratuite du divx5, c un spyware qui bouffe plein de ressource, essaye de la virer ... pour les autres je sais pas, tu peux peut-être chercher dans google

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Caîus tu n'imagine meme pas la peche d'enfer avec ce genre de produit et plus t'en met partout et plus et plus ça pete le feu c'est terribe

romeomontague007 : ne cherche pas sur ibazar ce n'est pas du tout sur ce genre de marché que tu vas trouver .......rappel moi de t'en fournir un peu a l'ocasion

Bon trefle de plaisanteries comme dirais un monton dans un champs de luserne car je n'ai aucune idée pour résourdre ton pb

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2002 07:44
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jmd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 920

Sujets Lancés : 14

il faut taper dans la fenetre demarrer en bas a gauche et dans execute msconfig puis dans la fenetre sur l icon tu a tous les prog qui se lance au demarage surtout ne pas suprimer les fichiers systeme.

bise a l'oeil

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de jmd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jmd Ajouter jmd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de jmd
il faut taper dans la fenetre demarrer en bas a gauche et dans execute msconfig puis dans la fenetre sur l icon tu a tous les prog qui se lance au demarage surtout ne pas suprimer les fichiers systeme.

bise a l'oeil

J'ai suivi tes conseils et j'ai bien tapé dans la fenêtre en bas à gauche....

Et j'ai pété mon écran ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

en fait j'ai été dans msconfig mais c'est zarbi j'ai pl

Old Post 07-05-2002 04:34
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mais qui sont ces petites bestioles ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.016314 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.