Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Comment faire pour vous remercier ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Talking Comment faire pour vous remercier ?

Je suis comme beaucoup de monde je profite du donkey sans jamais y contribuer veritablement. Sauf bien sur en partageant.

Cela me pose un leger probleme de conscience. En effet je ne possede pas de lecteur de DVD sur mes PCs et je n'ai pas specialement de connexion pour du warez a outrance.

Donc ne pouvant pas faire de release recente, je me pose la question suivante.

Comment faire pour vous remercier vous, tout ceux qui donne de leur temps et de leur energie à notre communauté ?

Si quelqu'un à une idée, qui me permettrai d'y contribuer moi aussi, n'importe laquelle, (ca fait toujours avancer le schmilblik) et bien je suis à votre ecoute.

Cazimir.

PS : Il est bien entendu hors de question de parler d'argent ou de cadeaux entre nous, faudrait quand meme pas pousser mémé dans les orties.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

il me faudrait une baguette pour ce soir Cazimir....

Et des olives pour @rabica qui vient manger...

Sinon, pour moi le principal, c'est que tu participes au forum et c'est déjà super. Si tu n'as pas les moyens techniques d'aider plus, pas grave, ta participation est déjà une preuve de ta bonne volonté...

Enjoy !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Inscris-toi à une Team !!!!

Poses ta candidature et tu recevras par FTP des releases que tu mettras en share exclusif.
C'est une idée.... Sinon, un lecteur de DVD c'est po cher !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Dis moi que je suis le meilleur ca suffira...
:slurp:

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

t'es le meilleur apres ........................................................!!!!!!

Old Post 25-04-2002 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

C'est toujours un plus

J'avais justement besoin de quelqu'un qui fasse le ménage....

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Comment ca, t'as pas le temps de t'occuper de ton
interieur Mc-Leod, j'ai cru comprendre que tu avais un peu
de temps libre

Sinon je me joins a cazimir pour vous remercier tous
( mais sachez que je ne fais pas le menage ... )

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Talking

Quand je parle de contribution il faut quand meme que ca ai un rapport de pres ou de loin avec le donkey, non mais eh l'autre eh, boaf.:slurp: :slurp: :P :P

Old Post 25-04-2002 16:17
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

ouai ouai des olives c'est bien
changes rien Cazimir
vive le partage ;-)))

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Pour moi ce sera un whisky avec glace....

La meilleure participation que tu peux faire, c'est laisser ton up au maximum de ses possibilités, garder les fichiers rares que tu as pu téléchargé en share quelques temps.

C'est peut-être déjà ce que tu fais car c'est ce qui est pour moi le code de bonne conduite du donkey, mais c'est déjà un plus par rapport à bcp de leechers!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon OK j'envoi des olives vertes et noires comme ça au moins y a pas de jaloux.

Je dit au facteur qu'il te localise par GPS comme indique dans ton post, tu les a dans environ 5000 ans. Ca te vas ?

Old Post 25-04-2002 17:07
Confirmé

Déconnecté

Je laisse mon up au maxi tout les WE (32 Ko) je peut pas pendant la semaine (16 Ko), sinon pour les fichiers rare je le fait deja.

Voir la collection MAME de KULKAIK 5 CD sur 7 de full et il me manque a peine 20 Mo sur les 2 derniers. Ils sont sur mon disque depuis presque 1 mois et je vais les laisser pour 2 mois encore.

PS : voir mon post dans rubrique jeux a ce propos.

Old Post 25-04-2002 17:12
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Réponse à tout

Domino : mais le peu de temps libre que j'ai en ce moment, je le consacre à des activités aussi ludiques que : m'occuper de mes enfants, m'occuper de ma femme, venir sur ce forum et modérer l'autre, jouer en réseau

Ça fait pas des masses mais j'ai un emploi du temps chargé et je vis dans un coin paumé !

Cazimir : tu dis "il faut quand meme que ca ai un rapport de pres ou de loin avec le donkey". Mais il y en a un !!!!! Si tu fais le ménage chez moi, je n'ai plus à m'en occuper et je peux consacrer ce temps au Donkey ! Je t'attends pour quelle heure ???

Mac-Leod

Old Post 25-04-2002 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Perso je fais exclusivement le menage de 01h00 à 04h00 du matin car je prefere travailler à la fraiche en été. Donc si le fait que je passe l'aspirateur à cette heure indue, ne derange pas trop ton epouse ni tes enfants, je suis dispose à te rendre ce coup de main.

Cazimir.

PS: Il faut penser au defraiement pour la voiture, le repas sur place, le supp pour travail de nuit, etc... Je veux bien bosser la nuit mais il ne faut pas que ca me coute des sous en plus. Donc je bosse gratuit mais pas pour ma pomme.

Old Post 26-04-2002 00:18
Guru

Déconnecté

C'est pas donné tout ça...

C'est qu'il a des arguments et des exigences....
Bon, je sens que le ménage, c'est encore moi qui vais me le tapper !
Y-en a marre d'astiquer !

Vive le pognon pour se payer une femme de ménage !!!!

Mac-Leod

Old Post 26-04-2002 01:47
Il est actuellement 19:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Comment faire pour vous remercier ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.025171 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.