|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 04 Apr 2002
Localisation: Brouzouf Land
Messages: 836
Sujets Lancés : 40
|
Comment faire pour vous remercier ?
Je suis comme beaucoup de monde je profite du donkey sans jamais y contribuer veritablement. Sauf bien sur en partageant.
Cela me pose un leger probleme de conscience. En effet je ne possede pas de lecteur de DVD sur mes PCs et je n'ai pas specialement de connexion pour du warez a outrance.
Donc ne pouvant pas faire de release recente, je me pose la question suivante.
Comment faire pour vous remercier vous, tout ceux qui donne de leur temps et de leur energie à notre communauté ?
Si quelqu'un à une idée, qui me permettrai d'y contribuer moi aussi, n'importe laquelle, (ca fait toujours avancer le schmilblik) et bien je suis à votre ecoute.
Cazimir.
PS : Il est bien entendu hors de question de parler d'argent ou de cadeaux entre nous, faudrait quand meme pas pousser mémé dans les orties.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|