|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Qu'est ce je déteste mazerolle... chaque fois qu'on le voit j'ai des envies de meurtre..... c'est vraiment physique :
- d'une part son sourire en quoi de lèvre genre "je me fous de ta gueule"
- d'autre part, le fait qu'à chaque fois que les gens parlent, il faut toujours qu'il balance un "non non non svp ça on en parlera après"... putain ...
- et surtout le fait qu'il ne laisse JAMAIS, mais alors JAMAIS les interlocuteurs parler. Faut TOUJOURS qu'ils les interrompent à coup de "alors..." "bien..." "ok on va..." "oui oui on va...." "on reviendra dessus tout à l'heure" "non non attendez Lang pour en discuter", etc... putain il peut pas se la fermer et laisser les gens finir? grrrrrrrrrrrrr il se plaint que le temps passe, mais vu qu'il faut toujours qu'il perde un temps fou à dire qu'on va parler de ça ou ça *après* on perd encore 2x plus de temps par SA faute... quel connard.... (désolé ça m'a échappé)
Je serais Ferry y'a longtemps que je l'aurais envoyé chier genre "bon écoutez mazerolle, vous cessez de me couper la parole, vous me laissez m'exprimer ou bien je me casse"...
Et c'est encore pire avec les profs: Mazerolle les coupe systématiquement en plein milieu en tentant de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas...
Arrrrrrrrrrgggggggghhh ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve :<< :<< :<< :<<
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 15 Minutes, 33 Secondes en ligne
|