Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > @ cherche investisseurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

@ cherche investisseurs

Ben voilà,
Depuis que je ne sévie plus sur les forums me voici avec beaucoup de temps pour exploiter les ressources inépuisables (pas comme celles d’Emule !!!) de mon cerveau fertile.
Aussi, fortement sensibilisée par l’hécatombe de cet été j’ai décidé de mettre mon génie créatif au profit des personnes âgées ayant prouvées leur résistance aux phénomènes naturels et de m’attaquer à un autre fléau plus sournois encore que la chaleur, le froid, les tempêtes, oxmo et autres tremblements de terre…….. :
LA DESERTIFICATION BUCCALE !!!!!!!!
J’ai donc inventé un dentier révolutionnaire : Le dentier automatique .
Un dentier intégral qu’il suffit de remonter pour 15 minutes de fonctionnement (ce qui est suffisant pour un repas sur le pouce) qu’il suffit de se mettre dans le clappoir au moment du passage à table.
Le mécanisme comporte 4 vitesses car on ne mastique pas de la même façon du caramel, un big-mac, du chewing-gum ou un munster bien fait.
Le mouvement et la synchro des éléments haut et bas sont assurés par deux roues excentriques de part et d’autre du râtelier, ce qui procure une mastication régulière et donc une digestion optimisée.
Les incisives sont auto-affûtables et l’ensemble de la dentition autonettoyant par la température élevée des cigares de Cuba fournis dans la boîte.
Un modèle plus évolué, fonctionnant sur piles lithium et amortisseurs pneumatiques est à l’expérimentation chez certains membres du site Oxmo.
Plusieurs couleurs sont proposées pour assortir sa dentition à sa tenue vestimentaire.
Mais, la principale innovation réside dans l’interchangeabilité des dents. Il est ainsi possible de remplacer celles fournies d’origine par celles, par exemple, de votre animal favori ou encore celles de votre artiste préféré (un catalogue de 200 pages est gracieusement proposé). Un modèle vide permettra même de mettre en place ses propres dents récupérées au fil des ans, ainsi qu’une version en kit.
Vous constaterez par vous-même l’avenir d’une invention aussi avant-gardiste.
Mon souci, pour produire en Asie et à grande échelle est purement financier. Aussi, je me permets de m’adresser aux opportunistes avertis que vous êtes pour lancer une grande souscription et l’ouverture de mon capital.
Seuls, dix heureux élus triés sur le volet, capables d’investir 400 K Euros pourront devenir partenaires de cette entreprise cotée au Nasdak dans les nouvelles technologies.
Les intéressés peuvent déposer leur dossier de candidature complet sur ce topic sans oublier le versement d’un acompte de 4000 euros sur un compte bancaire qui leur sera fourni par MP.

Alors, merci qui ??????????????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

sous quel O.S. il fonctionnera ? parce qu'un bonne paire de chiccos ca peut etre extrement dangereux pendant un Bug... voir si le systeme Freeze j'imagine mal la pov' meme avec son steak coince entre les dents

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loverfun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8098

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

Investir 4000 euros pour ça ? faut pas rever !!!

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 2 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de loverfun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loverfun Ajouter loverfun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Re: @ cherche investisseurs

Citation:
Message écrit par zaza330, le 09-09-2003 à 13:08
pourront devenir partenaires de cette entreprise cotée au Nasdak dans les nouvelles technologies.

Heu t'as juste 4 ans de retard

Bonne chance quand même

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Soyons écologiste

Personnellement j'attends le modèle à pile à combustible!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Moi je suis partant a hauteur 400K Brouzouff

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

alors c'est ça le secret de Joey Starr !!! on nous cache tout

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 70

Moi je mise pas un kopeck dans cette aventure !!

A mon avis tu vas te casser les dents ....!!!!

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Sujets Lancés : 68

pour un ruminant je trouve que ton discours n'est pas assez incisif!

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par lewolf, le 09-09-2003 à 14:52

Moi je suis partant a hauteur 400K Brouzouff

J'ai moi même une valise de brozoufs à investir.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Sujets Lancés : 57

Je dirais que pour se faire les dents, ce sujet manque un peu de nerfs

Si j'ai su lire au dessus tu recherches des édentés, lobotomisés, ayant un grand sens des affaires, sachant reconnaitre un bout de lard d'un morceau de cochon et qui en plus n'a pas de panier percé.

je suis désolée pour toi, je ne rentre dans aucune des catégories sitées si dessus

bon courage

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

euh si jamais ma cherie l'oublie lors de rapports... intimes dirons nous ca peut etre dangereux...

moi j'investis mais seulement si je suis sur de ce que c'est... des tests extremes sont a mettre en route (temperature, pression, humidite,...)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Sujets Lancés : 14

euh...

Pas fous non?

Je garde mes dents! et mes pépettes par la même occasion, d'ailleurs ça tombe bien, j'en ai pas, je me garde donc... rien!

C'est bon, j'ai le rôle?

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 09-09-2003 à 16:49
euh si jamais ma cherie l'oublie lors de rapports... intimes dirons nous ca peut etre dangereux...

ta chérie porte des dentiers?!!!!! c'est hyper rare ça!!!
(excuse moi rheck, c'était trop facile..... tu m'en veux pas ids?!! )

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eyefocus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 12812

Sujets Lancés : 15

je trouve ton idée geniale

J'avais moi même pensé à fabriquer des moumoutes/serpillières multifonction (sponsorisé par swiffer), lavable en machine. Mais je me suis arrêté sur ma maquette échelle 1/8ème en poil de putois.

en tout cas je te souhaite bon courage.

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 30 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de eyefocus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eyefocus Ajouter eyefocus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > @ cherche investisseurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.018136 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.