Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai changé de connexion rien que pour les dvdr

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 loverfun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8098

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Wink J'ai changé de connexion rien que pour les dvdr

Voila , ce matin même je viens de changer de connexion : 1024/256 au lieu de 512/128 chez wanadoo..

Pourquoi cela ? Pour la simple raison de l'abondance des dvdr sur le net .. 256 en up je crois que ce sera suffisant

Ce sera génial si vous bougez un peu la section dvd-r

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 2 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de loverfun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loverfun Ajouter loverfun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

félicitations

j'attends que ça baisse au niveau du prix car je trouve ça un peu cher

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

une p'tite erreur de post...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Très bon choix

Maintenant il va falloir faire de l'upload efficace donc je te conseille de remplacer ton emule 0.29a par la morphnext

Old Post 09-09-2003 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loverfun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Je viens de passer à Morph Next

Didou , précise moi quelles sont les éventuelles modifications à faire par rapport à emule ?

Old Post 09-09-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de loverfun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loverfun Ajouter loverfun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Je n'arrive plus à télécharger les deux fichiers qui me reste pour le dvd de phone game , est ce normal ?

Avant d'installer Morph Next , avec emule 0.29c je telechargeais à 40 ko/s ...

Old Post 09-09-2003 14:06
Guru

Déconnecté

ben oui parce que tu étais en ami chez moi

Là comme tu as changé d'identité, il fallait que je te réouvre un nouvel accès ami, c'est fait...

Sinon tutorial sur la MorphNext bien fichu et toujours d'actualité :
http://perso.wanadoo.fr/icecream/Mo...rphNext_FR.html

Laisse la config par défaut pour l'instant et lis ce tutorial pour comprendre les diverses fonctions proposées et leurs éventuelles paramétrages

Old Post 09-09-2003 16:12
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@ loverfun

J'ai fait la même chose en mon temps moi aussi ....

@ bientôt

"The UNIX administrator's view of sex: unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; comm; umount; sleep "

-- Curtins Preston, "Unix backup and recovery" --

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

chez wanadoo... ca doit casquer ca

mais bonne initiative de ta part en tout cas

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et bien en novemvre si tout va bien je serais degroupé chez free, et je devrais etre aussi en 1024/256

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

bah moi je suis en 2048/512.... sorry j'ai pas pu m'empêcher

@didou : merci pour le tuto, c sympa

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bon poissos deja que je suis sur (j'ai pas verifie) que tu nous a ecoeure sur le topic qui parle de la vitesse de connexion, faut que ten remette une couche....

serieux moi je dis que ya de l'abus la

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Petite question c**

Avec ces connections, avez-vous des IP fixes

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2003 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

moi pas d'ip fixe et je préfère franchement...on peut tout faire avec un bon DNS et une ip fixe si qq'un vous en veut ben ca craint....

@Rheck sorry mais g répondu au thread sur les connecxions après celui-ci ....jti jure mo frêr

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2003 00:28
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guitoune  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 142

Sujets Lancés : 6

merci

Temps en ligne : 0 Heure, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2003 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de guitoune Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guitoune Ajouter guitoune à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai changé de connexion rien que pour les dvdr

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.015620 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.