|
lestattfr |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13099
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32
|
[RESOLU] qualité divx dégradée depuis install avec tuto de soul

Salut a tous les Oxmoziens et Oxmoziennes
Tout d'abord Bravo a Soul pour sa FAQ sur les Divx, tres bon boulot en effet, bravo Soul  
Mais j'ai une petite question :
Est ce que les codecs vidéo influent sur la qualité visuelles des vidéos ???
Car apres avoir fait toutes les manip de la FAQ, je crois que mes vidéos sont en deça de ce que j'ai pu voir avant.
Je m'explique, prenons par exemple : Meurt un autre jour, que j'ai regarder avant de faire le guide, je le trouvais d'excelente facture. J'ai retenter de le visionner apres avoir suivi ce guide et j'ai trouvé que l'image n'etait pas tres belle ... (plein de grain que je n'avais pas eu l'impression de voir la premiere fois, plus d'effet de "pixelisation", video qui s'accade) 
Qu'en pensez vous, est ce que je me fais des idées ou pas ?? (c'est peut etre mon imagination)
Soul, qu'en pense tu ??
Les autres, qu'en pensez vous ???

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2
Edité par lestattfr le 11-09-2003 à 09:54
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne
|