Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > welcome back!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking welcome back!!!!!

re coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahah me revoilou! vous avez cru que vous alliez vous débarasser de moi si facilement?!!

vous savez quoi c'est une horreur! ça fait 13jrs que je suis partie et j'arrive plus à taper correctement! nan mais retour en force oblige, ça va vite revenir!!!

bon j'ai juste 214 messages sur hotmail à la con et 3500 et quelques posts ici à rattraper!! ouch!!! aller au boulot! et vive la rentrée!!

Edité par cami le 25-04-2002 à 19:00

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

youpi elle et revenue

alors c vacance

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

heu d'un calme EPOUVANTABLE!! j'ai quand meme vu une copine, j'ai eu le tps de me taper 2jrs de nuits blanches mais ca c'etait le samedi et le dimanche quand je suis partie... et puis sinon bah je suis allée à bordeaux, j'ai fait du vélo ds la beeeelle campagne périgourdine... bon en fait je me suis fait chier pendant 1 bonne semaine toujours toute seule face à toi meme, au bout d'un moment c'est lourd et mes amis me manquaient et vous aussi!!!

Old Post 25-04-2002 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

chouette ptite fleur est de retour

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

welkum back, ça va, je pensais que t'aurais plus de messages que ça à ton retour, mais j'avais oublié que les 2 plus gros posters (toi et couchoux) étiez en vacances au meme moment, du coup bah... forcément y'a eu moins de posts lol

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

et oui @rabica les vacances ont une fin !!!!!
ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire.
***on espère quand meme la suite des nationals geographics!!!***
et je ne crois pas etre le seul a attendre la news.

alors remets toi ,un massage,un seance de relaxation,de respiration et hop un nouveau rip.

merci encore--- bye !!!!

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

tu perds pas le nord toi

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est long quand même lol mais bon je vais ptet pas tout lire non plus!!
des nouvelles de chouchoux au fait?!! où es t-il passé le bougre!!! mmmmh je crois savoir... c'est lourd parce que je suis un peu larguée là tout de même
il es vrai que je m'attendais à pire en revenant mais bon c'était les vacs dc ptet moins de posts aussi je ne sais pas!! enfin en tout cas je suis là, de retour un chtit peu bronzée mais peut faire mieux encore!!

Old Post 25-04-2002 18:50
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bon retour à toi, cami !!!

Heureux de te voir fidèle au forum oxmo !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Bon retour chère Cami !!
Et merci pour le mot pour mon anniversaire !!

Jérôme,content

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

>Cami : Welcom ça prend pas un "e" ? Lol

ah vivemetn les vacances...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-04-2002 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hannnnnnnnnnn la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee la honteeeeeeeeeeeeee la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui oui oui un "e" pardon!!!!!

Old Post 25-04-2002 18:59
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

>Cami : 15 jours de vacances, y'a pas que le tappotage sur le clavier qui s'est barré, lol

bon ok j'arrête, c'était ma sécance défouloir désolé

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-04-2002 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

hello cami !!!!
content de te voir de retour !!!!

on a encore un peu de répit le temps qu'elle lise les post en retard, après c l'AAAVAAALLLLAAAAANNNNCCCCCHHHHHEEEE de posts !!!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2002 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui je sais.... le cerveau est rouillé aussi! sont sans pitié ces djeunz!

c'est vraiment horrible, je sais, je me répète mais vraiment je me sens larguée!!! l'enfer! lol!!! vais-je en voir le bout?!!

Old Post 25-04-2002 19:25
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > welcome back!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.029912 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.