Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche d'une 206...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Wink A la recherche d'une 206...

Kikoo Everybody,

Un petit post pour savoir si par hasard qq'1 n'aurait pas une 206 1.9d de 1999 à vendre, car je serais intéressé. Enfin pour moins de 5000 Euros.

Sinon pour les pro de voitures, il me faudrait une petite citadine pouvant rouler pas mal, peut-être 600 Km/semaine et qui serait inférieur à 5000 Euros.

Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider dans mes recherches

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 68

salut

bon, j'ai pas ce qu'il te faut mais j'ai une adresse où tu retrouveras la même convivialité qu'ici (enfin à mon avis )

http://www.321auto.com

enregistre toi et va sur leur forum.

Ils sont à l'automobile, ce que Oxmo est à l'informatique

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

tiens je suivrais ce topic avec intérêt, je suis dans le même cas

je recherche une petite citadine (un minimum racée) pour 5000€

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

pareil que rronaldo et Cybernet
dans mon coin les occasions sont hors de prix
je vais voir ton site, tomahawck.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

heu...! c'est pas mon site

Mais c'est là que j'ai trouvé ma voiture actuelle.
puis j'y ai toujours été bien renseigné
pour ceux qui ont des intérets "mécaniques", je pense que c'est un site à mettre dans les favoris

Old Post 11-09-2003 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

@Cybernet

RENAULT R5 GT Turbo PHASE II

Prix 4 500 € (29 518 F)

Carrosserie Berline 3 portes
Energie Essence
Année 1988
Puissance fiscale 6 CV
Kilométrage 60 500 km
Boite manuelle
Couleur Bleu/vert Metallisé + Nacré
Intérieur Cuir BACCARA
Etat EXCELLENT
Options Alarme, Jante alliage, Verrouillage centralisé, Sellerie cuir, Vitres électriques, Peinture métallisée, Kit carrosserie ( nombreuses pièces ): Bouclier avant esquiss auto, arrière P&A Tuning, Becquet, Pot d'échappement Devil etc... Pneus larges avec jantes alu 15 pouces, Véhicule rabaissé avec barre anti-rapprochement, Intérieur et peinture personnalisés.
Première main NON
Précisions Véhicule jamais accidenté , Turbo récent ( 6000 kms ) , Batterie neuve (garantie 1an), Nombreuses factures à l'appui.

Bon, elle est un peu jacky je crois... mais c'est le prix a payer.)
sinon tu pourra bien te marrer avec je crois.. (ça glisse beaucoup ces petites bètes).

@rronaldo

FIAT Punto TD 70 STILE

Prix 5 000 € (32 798 F)
Carrosserie Berline 3 portes
Energie Diesel
Année 1999 (22/10/1998)
Puissance fiscale 6 CV
Kilométrage 65 500 km
Boite manuelle
Couleur ROUGE
Etat TRES BON
Options Radio CD, Jante alliage, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Direction assistée, Peinture métallisée,
Première main NON
CT OUI - OK

Garantie OUI - 3 MOIS

c'est moins cher et je dirais pas que ça avance mais àa tient bien le pavé et ça freine bien.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

heu, vais p'tet etre mauvaise langue; mais une super 5 GT turbo n'a jamais été une citadine ( faut definir ce qu'on entend par citadine).
En plus 60 000 kms et le turbo dejà changé...ben...
et effectivement à mon avis les kits tuning trop poussés, n'ont jamais joué en faveur de la longévité et de la fiabilité.
En plus les assureurs sont suffisamment filous pour se dégager de toute responsabilité en cas de pepin.
Ce véhicule a été modifié sans repasser aux mines.(à priori)
En plus la GT turbo n'a jamais été réputée pour tenir la route.

Maintenant, c'est une question de gout et d'opinion

Old Post 11-09-2003 14:29
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol niko, merci mais c'est trop ancien (et un peu jacky, je préfère sobre) j'aimerai quelque chose de plus récent, par exemple, une 306 HDI bleu nuit métalisé, j'ai bien accroché

Old Post 11-09-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben, je ne sais pas si vous seriez intéressés, ma femme compte vendre sa Clio vers la fin d'année... Je vous donne les infos pour info.

Clio RT 1,4 année 1998, mise en circulation 01/07/1997. Seconde main (mais véhicule de collaborateur Renault, qui est un ami)
70 000 km environ (ajoutez 1000/mois d'ici là )
Climatisation, Radio RDS avec commande au volant

voili, on est sur Paris, si vous voulez la voir et l'essayer. Mais c'est pour la fin d'année hein !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

héhé Maousse, c'est quelle couleur déja ? (je m'en souviens plus)
et le prix ?

à voir

Old Post 11-09-2003 15:34
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol gris métalisé
Le prix, lol ben faut voir, certainement moins que 5000 euros

Old Post 11-09-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ya pas eu un restylage en 98 ?

Old Post 11-09-2003 15:50
Guru

Déconnecté

Si, mais on l'avais déjà commandé au copain... La Clio II est sortie 6 mois après ! argh
C'est pour lever l'ambigüité que j'ai donné la date de première mise en circulation.

C'est l'ancienne carosserie, une phase 2 quoi, pas la Clio II.
Tu ne l'as pas vue, c'est ma R19 gris taupe métalisé que tu connais
Celle-là, c'est l'ancienne carrosserie avec le troisième feu de STOP.

5 portes, siège arrière 2/3 1/3

Elle a eu des housse jusqu'à l'année dernière, état intérieur impeccable, on ne fume pas et on n'est pas malade en bagnole

Je la vend avec ses barres de toit d'origine Renault.

Old Post 11-09-2003 16:02
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Sur une clio de 97 : c'est air conditionné, pas climatisation ....

ok je sors

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah oui, lol, pas de réglage de la température

Old Post 11-09-2003 16:27
Il est actuellement 19:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche d'une 206...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.023490 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.