Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Compte certainement bridé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 yop1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11739

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Compte certainement bridé ?

Salut a tous.

Ca fait quel que temps que je ne venais plus sur trop sur les forums de peer to pire a cause de "problemes" possibles.

Je viens de rentrer de vacances et faire un petit saut par ici.

A vrai dire je ne sais pas si mon compte est bridé ou si le forum ne propose plus de lien directement.

Si c'est le cas ce serait dommage, c'est "LE" forum de la VOST => une lourde perte pour la communauté francaise je pense...

S'il est bridé je serais patient le temps que qq le réactive ( je ne suis pas presse ) reactivation automatique...?

Je n'ai pas bien compris non plus si le forum avait besoin d'argent ??? ou de materiel ??? de centralisateur ??? bref c'ets flou pour moi ce point.

Sinon bonne continuation a tout le monde.

@bientot

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 33 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de yop1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yop1 Ajouter yop1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, oui, tu es bridé, et non le débridage n'est pas automatique. Il va te falloir montrer patte blanche, en te montrant intéressé et en participant dans les sections qui te restent encore ouvertes. Ensuite, peu après la plupart du temps, tu deviendras repenti(e).
Pour ce qui est des sous, clique sur le bandeau tout en haut de chaque page et tu comprendras.
A bientôt, et bon retour parmi nous.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Hum....étant donné la date d'inscription (juste avant la fermeture du forum), on doit pouvoir faire quelque chose. Je vais voir ça avec soul

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Concernant les problèmes du Forum, une recherche te permettrait de trouver toutes les explications, mais effectivement, au petit bonheur la chance, tu va avoir des problèmes pour trouver l'info.

Je suis dans un jour faste, alors je vais de résumer...

1- le Forum est hébergé sur le PC personnel de soul^keeper, dans son salon, avec la connection Net1 perso, avec un petit et vieux PC qui est au bout du rouleau. Le serveur ne suit plus l'augmentation de la fréquentation, et c'est une des raisons de la cloture des inscriptions. Nous faisons donc une collecte pour nous offrir un nouveu serveur et une connection Free dégroupée. Les bonnes volontées sont toujours bienvenues. Le lien est en haut de page... tu n'a certainement pas pu le manquer !

2- le débridage n'est ni automatique, ni fonction des dons pour le nouveau serveur !!! Le forum n'est en aucune façon en passe de devenir "payant"... L'opération "Sauver OXMO" est vraimment bénévole et indépendante du reste du fonctionnement et des règles du Forum.

voili,
Maousse

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yop1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11739

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

merci poru ces reponses rapides

et je viens juste de voir de le lien "immanquable"
donc je vais participer comme tous bons --forumiens de base-- excuse du mots

Temps en ligne : 2 Heures, 33 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2003 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de yop1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yop1 Ajouter yop1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Compte certainement bridé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.016407 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.