|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Oui, c'est de toi qu'on parle en utilisant l'expression "langage SMS". Il faut te reconnaître que la plupart du temps, les mots sont "complets", mais entre l'absence de majuscules, de ponctuation et les fautes d'orthographe, tes posts deviennent, disont, fatigants à lire...
De plus, si tu ne postes que pour augmenter ton taux de participation pour te débrider pour avoir accès aux liens edk... J'ai bien peur que ce ne soit pas du tout l'esprit du forum !
SI tu recherches des liens edk, il y a plein d'autres endroits sur le net pour ça. Ici, c'est d'abord et surtout une communauté, avec ce que cela comporte comme règles et comme respect mutuel.
Si tu fais l'effort de respecter ces règles, à savoir essayer d'écrire correctement (on ne te lynchera pas pour une faute d'orthographe, mais essaie au moins d'avoir une typo correcte) et poster pour dire des choses (et il y a de quoi faire, tu peux me croire : balade toi sur le forum, regarde les threads qui te plaisent et participe, c'est tout ce qu'on te demande), alors il n'y aura aucun problème avec qui que ce soit.
Enfin c'est comme ça que je perçois les choses. Maintenant, tu peux aussi t'expliquer directement avec les modérateurs, il y a les PM pour ça...
Dans l'espoir de te voir débridé sur ce forum