|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
ouais de toutes façons, je dis que les gens qui sont entrés en grandes écoles ne foutent plus rien après, mais c'est l'impression que j'en ai..... juste une impression, parce que moi les grandes écoles... pffff franchement, bosser comme un dingue au lycée, puis en prépa, puis en école (puisque parait il les gens y bossent! ), puis ensuite avoir un super poste et faire carrière, donc bosser comme un dingue toute sa vie, et n'avoir aucune autre vie....... ça n'a jamais été dans mes plans!!! pour moi cette vision de la vie est bien triste.... certes les gens qui ont un bon poste, ont souvent un salaire très intéressant, mais s'ils n'ont même pas le temps de le dépenser ce salaire, c'est pas très utile!!! a moins qu'ils ne passent leur vie a bosser en prévision du jour ou ils seront vieux, fatigués et qu'ils auront du temps...... bah moi je préfère vivre pendant que je suis encore jeune et en pleine forme!!! ce serait quand meme bete que le seul moment de ta vie ou on peux faire plein de choses sans trop de contraintes soit celui ou on fait exactement le contraire! quand à moi, je sais que ce moment ne dure pas longtemps, alors j'en profite!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|