|
WaZaa70 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
11584
Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88
|
[CDC-CDG] CloneCD n'est pas mort
Citation:
Elby / CloneCD déménage
Publié le 11/09/2003 par Vincent
D'ici quelques jours, une nouvelle loi allemande, qui pourrait prochainement s'appliquer à l'Europe toute entière, devrait être appliquée. Cette loi, interdit l'utilisation de programme permettant de "casser" les systèmes protections placés, par exemple, sur certains jeux ou utilitaires, même pour faire une copie privée d'une application achetée.
Face à l'entrée en vigueur de cette loi critiquée outre-Rhin, la société responsable du logiciel de copie de CD Clone CD : Elby a décidé de déménager en revendant les droits sur son logiciel à SlySoft, une nouvelle société basée à Antigua, là ou ce nouveau texte n'est pas valable.
Ainsi, le logiciel CloneCD va continuer d'exister, du moins sur Internet, puisque le logiciel continuera d'être vendu en toute légalité sur le site de l'éditeur. Bien entendu, l'utilisation de Clone CD par les citoyens Allemands (et peut être prochainement Européen) va quant à elle rester interdite.
|
bon, c'est pas encore gagne au niveau europeen
si c'est interdit de copier (sauf la copie de sauvegarde ), je pense qu'ils peuvent supprimer la taxe sur les supports magnetiques, elle n'a plus lieue d'etre 
pour etre sur de ne pas pouvoir copier, il existe une solution radicale 
interdir l'ADSL, les ordinateurs personnels
et reinventons les troubadours , pas de copyright , et luxe suprême, la plupart du temps ils savaient chanter 
allez, je monte mon fidele destrier et je rentre de ma croisade en allant voir ma dame en mon chateau
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne
|