Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les pubs qui m'ont fait rire (Dernier : You Know who I am ?)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Release Les pubs qui m'ont fait rire (Dernier : You Know who I am ?)

Chose promise, chose due : voici les liens pour des pubs qui m'ont fait rire mais que pas tout le monde connaît. Alors plutôt que de demander "tu as vu une pub où le type..." et bien je vais poster ici quelques unes de ces pubs que j'ai toujours sur mon PC.

Afin de vous permettre de télécharger comme il faut ces petits fichiers, je ne partagerai que ça pendant quelque temps (et un film en deux CDs mais c'est tout, promis).

[Budweiser Frogs - 8 épisodes]
<a href="ed2k://|file|Budweiser.-.Frogs.zip|9730588|8F4935194E4F5A0ACAE165C3E11C3163|/">Budweiser - Frogs.zip</a>

[Nike Play - 2 épisodes]
<a href="ed2k://|file|Nike.Play.zip|9435563|F900E7D983BC42B03E68255A668948D6|/">Nike Play.zip</a>

[Budweiser Wazzup - 7 épisodes]
<a href="ed2k://|file|Budweiser.Wazzup.collection.zip|16540569|224F3A6131E06B4B216DBE0701874E72|/">Budweiser Wazzup collection.zip</a>

[Derniers liens]
<a href="ed2k://|file|You.know.who.I.am.mpg|6707204|45A7987021FF78D0694E79AAD7E85533|/">You know who I am.mpg</a>

Edité par Mac-Leod le 04-10-2003 à 08:39
Raison de l'édition: Ajout de You know who I am ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Excellent !!!

merci

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Très bonne idée, je prends.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

ENORME ! je les adore, merci bcp

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2003 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ah oui c'est terrible, j'adore les bonnes pubs!!! merci mac!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Sujets Lancés : 55

et on continue la serie...

merci Mac

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

une que j'adore en ce moment, c celle de Nike dans la salle de basket avec les chaises musicales Perso, je la trouve terrible

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

COOOoooolll, la suite

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'en ai rêvé, Mac Leod le share

Merci MacLeod, et à bientôt pour le nouvo Tiger Woods quand il sortira, on pourra le test

Old Post 14-09-2003 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 13-09-2003 à 23:27
une que j'adore en ce moment, c celle de Nike dans la salle de basket avec les chaises musicales Perso, je la trouve terrible

C'est une pub vraiment géniale ... J'étais sur le point de faire une request mais visiblement certains m'ont devancé .... Et Mac Leod a été grandiose ....

Mais où as-t-il bien pû la trouver ????

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2003 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Exact Mac Leod, où l'as-tu trouvé ?? Car je la voudrais bien en super bonne qualité désolé d'être chieur

@ Narcisse X4 : T'es fan de Basket ??

Old Post 14-09-2003 19:45
 yop1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11739

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

^^
bonne trouvaille ca
je prend et garde dans un coin de mon DD

Temps en ligne : 2 Heures, 33 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2003 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de yop1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yop1 Ajouter yop1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 14-09-2003 à 19:45

@ Narcisse X4 : T'es fan de Basket ??

et oui malheureusement .... très dur WE !!!

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2003 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

EXCELLENT, j'adoooooooore

Vivement la suite

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2003 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Secrets

Je ne peux pas vous dévoiler tous mes secrets tout de même !
Sinon, sans problème pour Tiger Woods
Je poste l'autre pub de Nike et la suite de Budweiser...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2003 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les pubs qui m'ont fait rire (Dernier : You Know who I am ?)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.013652 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.